Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2019 sur Expedia
La suite, la discrétion du personnel, le buffet du petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Kind regards from all Ratonda Centrum Hotels team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing to stay at Ratonda Centrum Hotels and for taking time to share your positive feedback. We hope to see you again very soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Kind regards from all Ratonda Centrum Hotels team, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for choosing to stay at Ratonda Centrum Hotels and for taking time to share your positive feedback. We hope to see you again very soon!
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Nice stay. Service could be improved, especially during breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2019 par Ratonda team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur de Le Havre

Hôtel très propre

Publié le 22 mars 2018 sur Expedia
Pour : Propreté des chambres et la variété du buffet au petit déjeuner. Confort des oreillers.
Contre : Nous pensions avoir une chambre avec un grand lit mais nous avons eu un grand lit avec deux matelas d'une personne. Insonorisation des chambres.
Emplacement : Hôtel un peu retiré de la vieille ville mais dans un quartier très calme.
Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel en cinq mois de temps. Nous y retournerons sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Ratonda team, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par Youssef

Fantastique

Publié le 11 juill. 2017 sur Hotels
Super hôtel, très bien situé sur l'avenue Gedimo en plein centre ville, je vous le conseille, les lits sont très très confortable, une belle douche, l’hôtel est très propre. Petit déjeuner impeccable. Franchement la proximité du centre ville, et le confort de l’hôtel, est exceptionnel. L'un des meilleurs hôtel de Vilnius avec un bon rapport qualité/ prix Merci encore.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Anželika Sidorovichienė, Front office , Gestion de l’hôtel
Dear Amanda,Thank you so much for taking the time to rate us. We are thrilled to know you had a positive experience, and we truly appreciate your support.We are looking forward to welcoming you in the future.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Anželika Sidorovichienė Front office and conferenc, Gestion de l’hôtel
Dear Kai,Thank you so much for taking the time to rate us. We are thrilled to know you had a positive experience, and we truly appreciate your support.We are looking forward to welcoming you in the future.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur de Tehran

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
This hotel respects its guests very much. Everything was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Anželika Sidorovichienė Front office and conferenc, Gestion de l’hôtel
Dear Reza,Thank you for your lovely review. We are thrilled to hear that you felt respected and well taken care of during your stay. It’s wonderful to know that everything met your expectations. We look forward to welcoming you back in the future.With kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Anželika Sidorovichienė Front office and conferenc, Gestion de l’hôtel
Dear Vivien,Thank you for your review. We are pleased to hear you found our staff friendly.We look forward to welcoming you back.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Anželika Sidorovichienė Front office and conferenc, Gestion de l’hôtel
Dear Eero,Thank you so much for taking the time to rate us. We are thrilled to know you had a positive experience, and we truly appreciate your support.We do hope to welcome you back to our hotel in the future.With kind regards.Anželika SidorovichienėFront office and conference manager