Note fondée sur 717 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for your good review.We hope to see you again soon.Kind regards,
par un voyageur
Très bien
Publié le 18 oct. 2024 sur HotelsTrès bonne literie mais petit hic : pas de chaînes françaises
Sinon tout est ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment avec nous.Nous essayons de trouver une solution au manque de chaînes en français.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Bilonda,Thank you for your great review.We hope that you have had an excellent stay with us.We hope to be welcoming you again soon.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons été très déçu concernant l’accessibilité à notre chambre, car à notre arrivée la carte d’accès à la chambre ne fonctionnait pas. Nous l’avons signalé à l’accueil pour qu’au final ils nous donnent une clé qui a fonctionné qu’une journée.
On aurait préféré une autre alternative (une autre chambre,etc…), car nous étions obligés de demander à l’accueil à chaque fois de nous ouvrir notre chambre. Ce fut désagréable.
Merci aux personnels de cette rendu accessible.
Nous avons bien apprécié les différent choix proposé pour le petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Tanguy,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que cela s'est produit.Mais nous sommes heureux d'apprendre qu'une solution a été trouvée.Nous essayons d'éviter que ce genre de problème ne se produise.Et que chaque client ait le temps qu'il mérite avec nous.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Très bonne hôtel si vous êtes habitué à la chaîne d'hôtel campanile vous vous sentirez comme a la maison. Mentions spéciales pour le Billard. Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment pendant votre séjour chez nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes un habitué des hôtels Campanile.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Bon accueil. Prix et emplacement intéressants pour quelqu’un de passage. L’intérieur de l’hôtel a besoin de renovation. La moquette des couloirs notamment. Les chambres ne sont pas bien insonorisées. Un peu de moisissure sur les joints de la salle de bain. Prises insuffisantes dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Mahmoud,Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous en tiendrons compte et essaierons d'améliorer les aspects nécessaires.Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina,Thank you for your loving feedback.We apprecieta having taken the time to share your review.We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est bien situé. Accessible en bus