Note fondée sur 695 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina,Thank you for your loving feedback.We apprecieta having taken the time to share your review.We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est bien situé. Accessible en bus
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Soraya,We appreciate you taking the time to share your feedback.We hope everything was fine during your stay with us.Hopefully we can welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Je voudrais tout simplement vous dire que mon séjour a été merveilleux et je profiterai de cette occasion pour vous remercier infiniment pour le service rendu à mon égard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Daiwa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un merveilleux moment avec nous et que tout s'est bien passé.Nous espérons vous revoir à l'avenir.
par un voyageur
Petite escapade avec ou sans enfants !
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsLit confortable et petit-déjeuner avec du choix ! En ce qui concerne la table de billard, je n’ai pas demandé si c’était gratuit pour les clients car c’est 1 euro la partie, c’est pas grand chose, mais c’est quand même bon à savoir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Adeyemi,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé pendant votre séjour chez nous.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Hotel mal entretenu
Publié le 1 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Cher Joshua,Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous travaillons dur pour que chaque client passe un bon séjour.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.Team Hotel Campanile Vilvoorde
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Patrick Jacob Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Kamel,We are happy to see that you have enjoyed your stay with us. Hopefully we can welcome you again.Team Hotel Campanile Vilvoorde
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Vera, front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Fatoumata,Thank you for your recent stay at Hotel Campanile*** Vilvoorde.I hope you have enjoyed your time with us and we hope to see you again in the near future!Have a lovely day.