Note fondée sur 133 évaluations de clients

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4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Hotel excelente, muito bem localizado, em área muito bonita e com vista para o estuário, próximo a excelentes, bares e restaurantes. As principais atrações da cidade (Relógio de Flores, Museu Fonck e a belíssima orla de Vinã del Mar) ficam a 10 minutos a pé. Ótimo café da manhã e mesmo o quarto mais simples é completo e espaçoso. Altamente recomendado.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Es un hotel bien ubicado con lo necesario para tu estancia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Well maintained hotel. Very helpful staff. Good choices at breakfast. Located a short walk from the sea front and a wide choice of restaurants. Bus stop to Valparaiso close to front door. Buses every few minutes. Don't be put off by the way t the buses drive. They get through the traffic and the driivers are really helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Convenient to ocean boardwalk

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
It's an older hotel and the room was a little smaller than her sister property in Curico, but the room was clean & comfortable. Parking was safe and easy. The hotel overlooks the water channel, and is within 2 blocks of the oceanfront boardwalk. Breakfast was tasty, and the staff was very efficient and helpful.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Tomas Fuenzalida - Jefe de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Christian:Junto con saludar, le escribimos para saber el motivo de su calificación, ya que su estadía en el hotel no se concretó y accedimos amablemente a anular su reserva sin cargo.Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Muy buena estadia

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Muy bien buenas instalaciones buen desayuno muy buen baño agua caliente buena ubicación