Note fondée sur 647 évaluations de clients

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4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix pour un séjour à Vina del mar.

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Excellent hôtel avec belle vue sur mer. Petit déjeuner très bien. Personnel attentionné et efficace. Un seul regret : qu'il n'y ait pas dans la chambre une bouilloire pour le thé et une machine à café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Pullman Viña del Mar San Martín, Gestion de l’hôtel
Cher Robert, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la mer, le petit déjeuner et notre personnel attentionné. Vos suggestions concernant la bouilloire pour le thé et la machine à café sont notées. Nous espérons vous revoir bientôt. Cristián Mera, Deputy Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Rien à dire tout etait parfajt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Pullman Viña del Mar San Martin, Gestion de l’hôtel
Cher Zachary, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous était parfait! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cristián Mera. Deputy Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
L’accueil extraordinaire. La bonne humeur du personnel est remarquable. Toujours prêts à servir. On se sent très à l’aise. L’endroit est central. Seul bémol, le bruit du traffic des chambres donnant sur la rue principale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Pullman San Martín, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir évalué votre séjour au Pullman San Martín.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.Nous apprécions également votre préférence et espérons continuer à vous contacter avec votre confiance.Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau.Avec nos meilleures salutations.Christian Mera.Directeur adjoint.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Equipo Pullman San martin, Gestion de l’hôtel
Gracias por la buena calificación que nos ha otrogado.Buscamos brindar gratas experiencia a cada huésped.Estaremos atentos para poder recibirlo y darle el mejor servicio en su próxima visita.Saludos cordiales.Cristián Mera.Deputy Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2021 par Camila Gárate S. Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente puntuación. Esperamos pueda visitarnos nuevamente. Saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Camila Gárate S. Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Gracias por su calificación, lo estaremos esperando nuevamente!
4 sur 5
par un voyageur

Piscine trop petite!

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Très bien dans l’ensemble mais piscine minuscule. Très bien photographiée avec un grand angle sur les photos de présentation, mais pas du tout en adéquation avec la qualité (et le prix) de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Camila Gárate S. Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent comments, we are glad to hear that you enjoyed your stay with us. We wait for you again!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Nous avions pris une chambre double avec vue sur la mer. Nous avons obtenu une chambre avec vue sur le toit du restaurant de l’hôtel, sa cheminée d’aération, vue également sur le restaurant de plage et... la mer... Sinon personnel très aimable, de très bons conseils de ballades. Petits déjeuners copieux.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2019 sur Expedia