Ramada by Wyndham Vineland Millville Area

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Vineland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Vineland Millville Area

3 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine américaine
Espace de mariage à l’extérieur
Coin salon du hall
Réception
Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2216 W Landis Ave, Route 55, Exit 32A, Vineland, NJ, 08360
  • The Palace of Depression
    9 min à pied
  • Cinéma Landis
    4 min en voiture
  • Parc South Vineland
    6 min en voiture
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    47 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vineland

En banlieue.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de The Palace of Depression et à moins de 3 km de Cinéma Landis. De plus, Vineland Historical Society est à moins de 5 km et Parc South Vineland est à moins de 10 km.

À proximité

  • The Palace of Depression - 9 min à pied
  • Cinéma Landis - 4 min en voiture
  • Parc South Vineland - 6 min en voiture
  • Centre commercial Cumberland Mall - 7 min en voiture
  • Levoy Theater - 9 min en voiture

Transport

  • Gare d'Hanmonton : à 29 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬2 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬17 min à pied
  • ‪La Hacienda Bakery-Rotisserie - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Vineland Millville Area

Profitez des 3 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Vineland
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7201 square feet (669 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Vineland Millville Area. Self parking is free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • 7201 sq ft of conference space
  • 669 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bar or lounge
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et pomme de douche hydromassante, de même que de articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vineland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Vineland
Ramada Vineland
Ramada Vineland Hotel Vineland
Ramada Vineland Millville Area Hotel
Ramada Millville Area Hotel
Ramada Vineland Millville Area
Ramada Millville Area
Ramada Wyndham Vineland Millville Area Hotel
Ramada Wyndham Millville Area Hotel
Ramada Wyndham Vineland Millville Area
Ramada Wyndham Millville Area
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area Hotel
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area Vineland
Ramada by Wyndham Vineland Millville Area Hotel Vineland

Avis pour Ramada by Wyndham Vineland Millville Area

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 257 avis sur 778." "
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 778." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 778." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 778." "
Note de 2 – Terrible, d’après 80 avis sur 778." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Teresa

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Bruno, Bezons (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre Confortable
Bon hôtel, propre et confortable, mais Attention dans nos critères de choix en réservant l’hôtel nous voulions les petits déjeuners et quelle ne fut pas notre surprise en nous annonçant que les petits déjeuners étaient limites a deux par chambres et non négociable !! Donc attention a ne pas vous faire avoir comme nous !! Décevant. Nous ne repasserons pas par cet hôtel, dommage !!

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
It was nice
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and friendly
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Lateefah

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a convenient location for our planned trip. Unfortunately, though, we did not receive what we paid for. The water temperature in the bathroom could not be controlled. It was extremely hot from both the cold and hot water faucets. We complained and front desk sent maintenance to check the water. Maintenance could not resolve the problem and said he would come back the next day. We left st 9am the next day and no one had come to repair the water problem. We had to use bottled water to get the water temperature lowered to use in the bathroom sink. The phone did not work for outgoing calls. We couldn’t even call the front desk except with our personal phones. There was no elevator. We did not get two Queen beds as booked; instead we got a king bed and a couch bed. There were no pillows for the couch bed. The front desk person offered the only other room to us. We checked it out and it had a terrible odor in it. We rejected it. We had traveled to Vineland for the funeral of a Loved One. Our stay at this location added to our grief. We asked the manager for a full refund, and he referred us to request it through Expedia. We deserve a refund. Please grant us a full refund. Thank you! Lateefah Muhammad
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place !
We decided to do an overnight trip and this was close to our destination. The property was well-maintained and clean. The room was a great size and had everything we needed.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Kathy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sad
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jessi

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not somewhere I would want to stay at again
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
5 stars
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tykiesha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Michael, danbury

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room had a very musty smell and smelled like bug spray also. The second day I realized the chair in front of the air-conditioning unit was covered with mold. So I threw it out into the hallway. The pillows and bed also smelled moldy. The TV had one channel Comedy Central you could change the volume and turn the TV on and off that was it.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Iain

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Overall the property is in need of an upgrade. The carpeting in the hallways needs to be replaced. The rooms were nice, but the sink needed maintenance, drainage was slow. The laundry room was small, with only a washer and a dryer. The a/c was not working well in the hallway leaving stairwells and portions of the hallways hot and humid. It is a good location with an iHop, restaurant, and lounge. Plenty of parking and convenient to downtown and the highway to head north or south.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
location was great, place was very nice and clean. Staff were always polite.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jiieneene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good service
The lady who worked the front desk on Saturday august 3rd in the morning was so amazing and helpful⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Elwing

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property is terrible since the first day, says smoking free and the room have a strong smell of cigarette, we stay 4 families and in the nights the smell of marihuana was present in all rooms, the bathrooms have rust in a few parts, i stay 5 days thanks to God and every two days i have to go to the front desk reprogram the keys, i have to recognize that the personal was very kind and helpful and also the pool was very clean i get to the point to loose my money and check in to other hotel, more than sure that i never going to stay again in that hotel and Expedia be prepare because i want a refund for this nightmare.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe, Woodcliff Lake

Points forts : Service et personnel
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
room smelled like smoke
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

IOANNIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Always is nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jane

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Booked through Expedia their site state free breakfast that was one of the reasons i booked hotel checking out I asked front desk about free breakfast she stated we have ihop asked to speak to manager not on premises so I called Parvin about the free breakfast all he wanted to do was argue that it’s not on their site. I was in customer service for casino what he should have done was say sorry for the misunderstanding please have breakfast on us what would it have cost $15 but instead I went away angry I will never book w/ramada and unfortunately I will let all my senior friends that travel about my experience w/ramada
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Mary

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Don’t waste your money
No elevator, the remote to the TV did not work, took it to the front desk and was told no one was there to fix it so no tv the entire night, the front door was hard to open and close, the bed was vey uncomfortable. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024