Note fondée sur 460 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour Valentin,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Blois lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour Elisabeth,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Blois lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sami,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Blois lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note de 4 sur 5 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore meilleure. À bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour Hervé,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Blois. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
par un voyageur
De passage....
Publié le 1 août 2024 sur HotelsNuit agréable avec literie confortable et clim très appréciée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit agréable et que vous ayez apprécié le confort de notre literie ainsi que la climatisation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
bonjour nous avons du changer 2 fois de chambres
la premiere les toilettes fuyait et l'eau coulait partout.
la deuxieme la fenetre se fermait mal et j'ai du la fermer avec la main car la targette en metal se coince.
et pour le petit dejeuner les viennoiseries sont restreintes par personne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre les problèmes liés aux chambres que vous avez occupées. Concernant le petit déjeuner, nous tenons à vous assurer que nous allons revoir notre offre pour garantir une meilleure satisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour David,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Blois C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Agréable
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsLe personnel aussi bien du soir que du matin est très agréable. Hôtel bien situé, nuit calme dans sa globalité et très bon petit déjeuner !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Nassim , Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurence,Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, l'emplacement de notre hôtel, ainsi que le calme et le petit déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience agréable.