Note fondée sur 547 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel fermé

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Leberre en effet nous sommes fermer mais nous vous avons averti de cette fermeture et réservé pour vous une chambre dans un autre hôtel au plus prés possible et au même conditions tarifaire et d'hébergements, N'ayant pas choisis à l'avance cette fermeture et ayant fait au mieux pour satisfaire votre séjour sans encombres, nous ne comprenons pas la dureté de votre note.
3 sur 5
par un voyageur

😩

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Pas très propre et un peu vieillissant. Le lit est collé à la porte donc le bruit est présent. La chasse d’eau des wc n’est pas tirée. Pas cool pour un we de pâque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christian,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés de voir que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes.Nous allons bien évidemment contrôler votre chambre afin de régler les éventuels dysfonctionnements dans celle ci.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Michel,Nous vous remercions pour cette très belle note accordée à notre établissement.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Richard,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette magnifique note.Cela ne peut que renforcer notre détermination à proposer des séjours à la hauteurs des attentes de nos clients.Au plaisir de vous revoir parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais chauffage

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Chambre relativement confortable mais mal chauffée par un simple radiateur électrique mal situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander un chauffage d'appoint supplémentaire.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis .Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour André,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre note.Nous sommes ravis de voir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel Kyriad à Blois

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Chambre très petite.,dommage. Les toilettes ne fonctionnaient pas correctement Le papier ne s'evacue pas car pas assez de débit d'eau. Nous avons du le retirer à la main !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicole,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous allons vérifier ce jour s'il y a un quelconque dysfonctionnement avec votre chambre et faire les éventuelles réparations nécessaires.N'hésitez pas la prochaine fois à en avertir la réception pour que l'on vous propose un éventuel changement de chambre.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques,Merci pour votre retour concernant votre séjour parmi nous.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par La direction et son équipe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Antoine,Merci pour votre retour.Au plaisir de vous revoir parmi nous.Cordialement,