Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Déçu par la propreté de l’hôtel. Les joints sont moisi dans la salle de bain et le ménage n’était pas parfait quand nous sommes arrivés.
Très décevant car nous avions beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel il y a deux ans
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Perfect stay
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Très pratique.
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Une honte
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsPoints négatifs:
- plus d’une heure pour retirer les clefs de la chambre ….. cf photo, une file pareille n’est pas digne d’un hôtel 4*
- une caution justifiée par la garantie des consommation du minibar.. cf photo, minibar vide, uniquement 2 bouteilles d’eau
- réveil à 9h par les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre … UNE HONTE !
- e-mail prévenant qu’un créneau de 2h doit être réservé pour l’accès à piscine et SPA, appel directement suite à l’e-mail, créneaux tous déjà pris, uniquement 1 heure disponible
- clients en basket dans le spa
- 50 minutes d’attente pour les entrées avec une réservation à 21:30. Pas un morceau de pain pour patienter …
Nous nous sommes plaints plusieurs fois au personnel qui nous a expliqué que « les clients hôtels.com / expedia ne sont pas prioritaires sur ordre de la direction », que c’est normal d’attendre aussi longtemps pour avoir sa clef ou dîner, etc.
Points positifs:
Ceux qui sont considéré comme « le petit personnel » (bagagiste, serveur, etc) sont supers. Tous très à l’écoute, disponibles et concernés. Eux aussi sont embêtés par ces situations et doivent assumer des choix qui ne sont pas les leurs. Le problème réside dans le management et la direction, qui cherchent à remplir le plus possible l’ hôtel, au détriment de la qualité de service, et en poussant son personnel à assumer des choix indigne de son standard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Cher Client ou chère Cliente (votre anonymat (bien à propos !) m’empêche de savoir exactement qui vous êtes),Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses pour ce que vous appelez « nos choix indignes de nos standards ».Nous avons malheureusement fait face à une très grosse journée avec un chassé-croisé malheureux de départs tardifs non anticipés et d’arrivées simultanés que nous nous obligerons à ne plus réitérer à l’avenir.Je tiens ensuite à clarifier notre politique : au Grand Pavillon Chantilly, nous portons absolument la même considération à tous nos clients et jamais, aucun de nos collaborateurs ne pourrait tenir les propos que vous leur attribuez à tort. Cela est peut-être votre interprétation mais en aucun cas leur attitude.Enfin, sachez que pour nous, il n’y a pas de « petit personnel » ! Nous avons une centaine de collaborateurs dont le rôle est également important à nos yeux pour assurer la meilleure expérience possible à tous nos clients. Très cordialementLe Directeur Général
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Le Grand Pavillon de Chantilly, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très reconnaissants de votre soutien. Vos commentaires positifs contribue à notre succès et nous ne saurions trop vous en remercier.