Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Alexander Hesselberg, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Takk for din gjesteanmeldelse, og velkommen tilbake ved en senere anledning :)
3 sur 5
par un voyageur

Helt grei med det meste var stengt ned.

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Helt greit opphold utenom seseong. MC tur på gjennomreise ett døgn. 14 juni 2024. Vi var de ensete på hotellet utem om en fransk buss. Alt var stengt ned.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Alexander Hesselberg, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Takk for tilbakemeldingen. I lavsesong er det flest turoperatører som besøker hotellet i busser med 50 -120 gjester. Hele hotellet er åpent også i lavsesong, men bassenget åpner først 26. juni, etter nødvendig vedlikeholdsarbeid. Velkommen tilbake :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Slitent hotell
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Supert opphold

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Super betjening
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par AB, Gestion de l’hôtel
Tusen takk Øyvind :) du er varmt velkommen tilbake!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Annie, Gestion de l’hôtel
Beklagar att du inte var nöjd med din vistelse hos oss. Du får gärna skriva varför så vi vet vad vi kan bättra på. Önskar en fin dag!