Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Virginia Beach Town Center (centre commercial) à Virginia Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Piscine extérieure en saison, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Chambre familiale, 2 lits doubles | Draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Chambre classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
    Piscine
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
5793 Greenwich Rd, Virginia Beach, VA, 23462
  • Sentara Leigh Hospital (hôpital)
    16 min à pied
  • Université Virginia Wesleyan
    4 min en voiture
  • Sandler Center for the Performing Arts (salle de spectacles)
    5 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Study)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Confort, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Virginia Beach

Au bord de la mer.Vous trouverez Sentara Leigh Hospital (hôpital) et Université Virginia Wesleyan à moins de 5 km de hôtel. De plus, Galerie militaire Gallery At Military Circle est à moins de 5 km et Virginia Beach Town Center (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Sentara Leigh Hospital (hôpital) - 16 min à pied
  • Université Virginia Wesleyan - 4 min en voiture
  • Virginia Beach Town Center (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Sandler Center for the Performing Arts (salle de spectacles) - 5 min en voiture
  • Université chrétienne Regent - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Norfolk : à 8 min en voiture
  • Station de métro Newtown Road : à 12 min de marche
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Snack Bar - ‬4 min en voiture
  • ‪Wawa - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Q-Masters Billiar - ‬12 min à pied
  • ‪Virginia Beach Winery - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Hôtel près de Virginia Beach Town Center (centre commercial) à Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Virginia Beach hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach propose 120 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Virginia Beach offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 125.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Hotel
Virginia Beach Hampton Inn
Hampton Inn Virginia Beach Oceanfront North Hotel Virginia Beach
Hampton Inn Virginia Beach Hotel
Hampton Norfolk Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Hotel
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Virginia Beach
Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach Hotel Virginia Beach

Avis pour Hampton Inn Norfolk/Virginia Beach

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 442 avis sur 1006." "
Note de 8 – Bien, d’après 312 avis sur 1006." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1006." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1006." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1006." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très sympathique. Bonne option d'hébergement, moins cher qu'ailleurs mais un peu moins au goût du jour. Toutefois, ils étaient en train de faire des travaux pendant notre séjour de 4 nuits. Malgré les travaux, aucun bruit ne nous a dérangé. Le déjeuner était numéro 1. Accepte les animaux (:
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

francis, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel prop avec déjeuner
Luxueux confortable est prop avec un petit déjeuner oui assez loin de la plage environ 15 minutes en auto mais vous vous sauver beaucoup d'argent donc c'est pas la fin du monde

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lady when we checked (super late at night/early morning 1am) was absolutely amazing!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only issue is the tubs are slippery when showering. Should consider skid pads or similar safety product
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Merle, Harrisonburg

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Mercedes

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel was under renovation, which is all well good but was given no notice of this. The “front desk” was a folding table. No exaggeration!! The staff was very friendly, but overwhelmed & understaffed. People were waiting on rooms, long check in lines, etc. On top of that my room smelled horrible & dogs were barking constantly. I didnt realize it was a pet friendly hotel so that’s on me, but even so they had no “non-pet” rooms nor floors. Also there was dirt in my sheets & hair all over bathroom floor. Eww!! Definitely a major disappointment for what should normally be a reliable stay. Will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Shauna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
It wasn’t explained that the property was under renovation
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Leyla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Called ahead to tell desk we were arriving late. When we arrived front door wouldn’t open. A construction guy let us in and the place looks like it was getting updated. The front desk was a folding table and no one there. We waiting 15 minutes for before we could check-in. After driving 5 hours and arriving after 1 am, with kids, this place did not give a good impression. Also, room had old in wall a/c unit that smelled moldy and bed sheets were sticky.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Osvaldo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We went to a concert at the amphitheater and it was close by.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Arrow

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Fridge and ac was so noisy I couldn’t sleep
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Joshua

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Alvin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I book a standard King room and they gave me a double bed room I did not ask or book and I didn’t have no knowledge it was a double to I opened the door that’s not professional service I like to get treated like everybody else that spend they money
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in was great. Some corners of the room aren’t totally clean but mostly great.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable at a reasonable rate
Room was very clean and the bed was almost perfect for softness. On a scale of 1 to 5 for firmness with 1 being really hard and 5 being super soft this was about a 3 or 3.5. Several areas were being renovated which we were there but the crews didnt start until mid morning so our sleep wasn't interrupted as were working late nights and sleeping in in the morning. The breakfast are was one of the areas under renovation so breakfast was being served in the lobby but they still had a good selection of hot and cold food and enough tables for everyone. We will be return to Virginia Beach soon for work and most likely be staying here again
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Edward

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not what i expected from Hilton
Room curtain wouldn't open, refrigerator frozen and covered in ice. Chair stained, sink in bathroom leaked whenever water turned on. Front desk person said she would change my room and apologized. Room inspections of two other rooms uncovered similar conditions. Was advised hotel will be undergoing makeover and was apologized two again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tabitha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

YongHwan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Xxx
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hampton off the beach
Overall my stay was very good. Matt was friendly, very accomodating and professional upon our arrival. The room that we stayed in #230 was clean and comfortable. The bathroom needs a bit of an upgrade. A couple holes in the walls and a very noisy, barely functioning fan were our only gripes. The breakfasts provided on both days were spectacular. Kudos to the cooks/chefs who provided us with meals. Service was on time and efficient. Checkout was quick and easy.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
It is great place to stay and clean. Lobby personnel was great and i will be coming back to this place again when I am in the areas again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 2 nuits en octobre 2023