Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
55 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Beau séjour... déjeuner un peu restreint mais en général tout étais ok!!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
chambre non fumeur. fumeur sent la fumée et c’est irrespirable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2018 sur Expedia
Cetsit bien mais la salle de bain un peu petite. Sinon la chambre valait le prix payé.
1 sur 5
par Kh. de Canada

C'est un hôtel à éviter

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
On n'était pas du tout satisfait, le but du voyage est d'aller tout de suite sur la plage et non pas se présenter à chaque fois au responsable pour l'informer que la chambre était ouverte, la télé était allumée, les draps sont salles, le coffre fort ne fonctionnait pas, pas d'articles de toilettes (shampoing, savons serviettes), le service était nul...on a regretté cet hôtel parmi les 13 qu'on avait réservé durant nos 19 jours de vacances. C'est mieux de réserver directement proche de la plage même si cher mais dans notre cas, il n'y avait pas de chambres libres sur la plage. C'EST VRAIMENT À ÉVITER!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2014 sur Hotels
1 sur 5
par natou78 de France

Personnel très désagréable, se moquant des clients

Publié le 12 août 2014 sur Hotels
Coffre fort HS - Laverie HS et très sale- Chambre plus que moyenne (rien a voir avec le descriptif du site) et sale également. Le personnel se moque ouvertement des clients et a hate qu'ils partent si comme nous, ils osent dire quelque chose. Je tiens à préciser, que depuis maintenant presque 10 ans, nous passons un mois par an aux USA en changeant d'hôtel environ 6 à 7 fois à chaque voyage, et que c'est la première fois que nous sommes si mal reçus et si mal considérés. Ce message n'a rien d'insultant ou diffamatoire envers cet établissement, il ne reflete que notre vécu.
1 sur 5
par Kh. de Canada

à éviter

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
Dès notre arrivée, la chambre était ouverte et la télé allumée et puis les draps étaient salles (pas lavées et avec des cheveux), le coffre fort ne fonctionnait pas. La chambre était réservé pour 2 adultes et 2 enfants et il n'y avait des choses que pour une personne (serviettes, shampoing et savon). La personne qui était responsable cette journée m'a proposé de me rendre 1$ puisque le coffre fort ne fonctionnait pas et puis au lieu de résoudre toutes ces problèmes elle m'a proposé de quitter si je ne suis pas satisfait...très mauvaise expérience et je ne conseille pas cet hôtel..!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Jjjj
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels