Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
La senteur de cigarettes partout même si environnement sans fumée, charge 15$ U.S. par jour pour stationner ?!?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel as your place of lodging and taking the time to share your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Bien situé, stationnement facile, dejeuner inclus. Point à améliorer: propreté de la salle a déjeuner, être plus stricte sur le "non-fumeur" car ca sent beaucoup la boucane dans les couloirs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
C est bien et belle emplacement mais le frigo ne fonctionne pas bien ainsi que la cafetière pour les déjeuner inclus c est parfait
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
The location is okay, breakfast is okay, the room was clean when we arrived. Nice clean pool. BUT…no one ever came cleaning our room the whole 5 days we were there although we asked twice about it. The bottles of shampoo and conditioner were empty. Too much weed smokers in adjacent rooms. As a travel agent, those points were disappointing.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Emplacement pratique, stationnement payant mais pratique, proche de tout à la marche, personnel respectueux. Seul conseil, c’est la propreté et la sécurité des aires communes devrait être améliorée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Hotel bien situé, à un coin de rue de la plage Chambre et couloirs ont besoin d'un grand ménage. On doit faire une demande spéciale pour avoir un petit ménage et des nouvelles serviettes, une fois par 3 jours!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Rien en particulier!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Malpropre, déjeuner très très de base. Pas d’air climatisé dans le lobby. Frais pour stationnement non indiqué lors de la réservation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Expedia