Note fondée sur 945 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Mais très bruyant. Pas de Menage si on reste plusieurs jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour laisser un avis, Marc. Moi-même et le personnel du Red Roof Inn Virginia Beach - Norfolk Airport apprécions votre note de 4/5 suite à votre séjour. Je suis heureux que vous ayez trouvé notre hôtel d'un bon rapport qualité-prix. Cependant, vous avez déclaré que le bruit mentionné et le manque de service de nettoyage ont gêné votre expérience. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions vos commentaires.Merci encore et nous serions ravis de vous revoir parmi nous à l'avenir pour vous montrer nos progrès positifs pour améliorer votre expérience avec nous.Sincèrement,Gabrielle RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Nous avons aimés! C’était très bien côté qualité/prix! Il y a une piscine, c’est très tranquille! Nous y retournerions sans problème! Environ 20 minutes de la plage de Virginia beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Tianna RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Vicky, Thank you for taking a moment to share your feedback regarding your recent visit at the Red Roof Inn Virginia Beach - Norfolk Airport. It's great to see you enjoyed your stay, resulting in a 5/5 score. It is so rewarding to read that you enjoyed the convenience and affordability of our location. Our goal is to provide a clean and comfortable stay for all our guests and we're proud to have achieved that with your visit. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. We can’t wait to see you under our roof soon, where we can continue to offer you a clean, comfortable and a 5-star experience at an affordable price! Sincerely, Tianna RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 12 juin 2022 sur Expedia
This place needs major retrofit and enhancement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Rajul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we will be working on renovation soon.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
Je recommande sans hésitation! Très propre, bien situé, personnel sympathique. Animaux sans frais supplémentaire un atout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Rajul, Gestion de l’hôtel
Gracias.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2022 par Rajul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Le service était correct. Cependant, ce n’est pas très bon propre. Et on sentait toujours un peu la saleté sur le plancher et les drags.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par n/a, Gestion de l’hôtel
sorry, we can not read spanish.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2018 par red , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
par un voyageur de Chesapeake
Publié le 27 août 2024
Lots of dining options minutes away, within walking and driving distance. Shopping outlets right up the street about 5 minutes away.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Kerry-Lee RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Christi, We at the RED ROOF INN VIRGINIA BEACH - NORFOLK AIRPORT are happy to have earned your scoring of 8/10 in regards to your recent stay with us. In the future we would love for you to please consider adding comments to your survey about your stay to let us know what we are doing wrong and where we can improve to enhance our guest experiences. At Red Roof, your feedback is critical as we aim to provide clean, comfortable, affordable stays for all our guests. Thank you again for your scoring .We hope to see you again soon. Sincerely, Kerry-Lee Red Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Bjon, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN VIRGINIA BEACH - NORFOLK AIRPORT and I are disappointed to see your 2/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Kamaria Red Roof Management RediResponse Specialist