Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
good hôtel breakfast good but room beat up needs an upgrade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us! & thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Meilleure emplacement à Virginia Beach . C’est ma 5ieme fois et j’ai jamais été aussi bien situé. Vue sur le pier c’était magnifique . Avec tout les dauphins qu’on vois sur la terrasse c’était magique je recommande fortement . Les déjeuner était très bien aussi je conseil fortement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par SC, Gestion de l’hôtel
Hello , Thank you so much for your stay as well as the feedback. Yours points are noted
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
L'emplacement est parfait, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de positif à dire sur l'endroit. La propreté laisse à désiré. Le bain était sale, de la gomme collé sur la rampe du balcon, de la saleté dans les tiroirs, le plafond est réparé avec du plâtre sans sablage alors ça semble tout croche. Ce qui est en métal dans la chambre est rouillé, le plancher flottant est arraché à certains endroits, les meubles sont vieux et les coins de ceux-ci sont "chipé". Les chambres seraient dûes pour de bonnes rénovations. Le déjeuner est TRÈS de base.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par SC, Gestion de l’hôtel
Hello Thank you so much & your feedback greatly appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel but room cleaning not well done

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
The hotel is greatly well located. Access to the boardwalk and all the shops and restaurants. The hotel is mostly clean. BUT the floor in our room was sandy and when we decided to go to bed at night, there was sand between the sheets. So cleaning is not well done. Not worth the price we paid. Beach is perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par SC, Gestion de l’hôtel
Hello JessicaThank you so much for your stay & sincerely appreciate your stay as well as the feedback. Your valuable points are noted
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Le décor est un peu viellot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par BW, Gestion de l’hôtel
Hello AlexandreThank you so much & sincerely appreciate your feedback as well as choosing Best Western Plus Sandcastle
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Très bien situé, juste à côté du Pier et des attractions. Bon déjeuner et bon restos avec chansonniers en soirée. La piscine est décevante ainsi que le patio. L’hôtel aurait besoin d’un peu d’amour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par BW, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
1 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Suite à un décès survenu subitement dans la famille, nous avons voulu annuler la réservation. Malheureusement aucune annulation possible. Aune possibilité de reporter la date, aucune ouverture de la part du personnel pour négocier une entente. Très déçu du service compte tenu que la transaction coûtait près de 2000 $. Nous avons perdu le voyage, l’atgent et la confiance en l’établissement. C’est fini pour moi Best Western, nous irons ailleurs dorénavant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par BW, Gestion de l’hôtel
Sincere apologies
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
La vue était merveilleuse. Très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par BW, Gestion de l’hôtel
Hello Sophie Thank you so much
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
En premier , nous avons eu la chambre 914 ,emplacement horrible , faut le voir pour y croire Nous avons demandé une autre chambre et c’était juste correct .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2022 par Penny Cooke-FOM, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
The breakfast is a joke. Frozen eggos and cereal ( im not even being dramatic) the room was clean and view was great but elevator and hallways were dark dirty and completely falling apart. Walls are extremely thin. You could hear everything! The parking garage was terrible. We couldnt park beyong level 1 due to the rental car (elantra) scaping due to unevel pavement. When addressing this with the hotel we were told we would have to pay $40 nightly to use public parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par SC, Gestion de l’hôtel
Hello Amanda, Aww looks like we totally failed. Thank you so much for the fantastic feedback. Yours points are noted