Note fondée sur 795 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2019 sur Expedia
Super emplacement près de la plage. Coût pour les chiens un peu élevé à 28.50 us mais au moins ils sont les bienvenues
3 sur 5
par un voyageur

chambre correct pour le prix

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
L'accueil super, la chambre correct pour le prix, c'est vieux et sa sent la cigarette, mais proche de tout à pied, la plage, resto, magasin. Le déjeuner inclus est maigre, mais il est là de base.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Staff sympa. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner doit être pris dans la chambre
5 sur 5
par Samuel de Terrebonne

Travelodge

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
C'était génial le personnel était vraiment gentil la chambre était super propre moi et ma copine avons adorer notre expérience nous y retournons l'année prochaine c'est sur !! 10/10 surtout pour le prix je le conseil a tout le monde !!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024
I had to flush two cockroaches down the toilet during my 1 night stay. After making a room change modification due to two dead cockroaches in the first room. The rooms do have a very acritic lsmell like old smoke or mold, which highly irritated my throat. Air conditioner was so loud and struggling to maintain a cool temperature that every time it vacillated it made a banging sound which woke me up several times. Very poor night sleep. It didn’t appear to be exceptionally clean. The facility had Limited Amenities for food and beverage. I asked for a receipt. This is a job related stay and the woman at the front desk that morning. Stated oh you’ll just see that on your credit card. No receipt! I need receipts to get refunded. I do want to mention that the gentleman and lady that checked me in and we are very accommodating very professional and aimed to please me. That service I appreciate it kind regards Marie Eckstein.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
This place is horrible! The toilet seat was broken off and the water tank took over 5 minutes to refill. Stains on the walls, especially where the garbage can was. Cob webs throughout the room. The electrical outlets had open areas around them, which is unacceptable!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Plenty of restaurants and convenience stores within walking distance, and there’s a public beach just behind the hotel. Clean and quiet