Note fondée sur 600 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Good quality price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par nik, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking time and giving reviews and score, it helps us to work on things and get it right. I assure you on your next visit will be more convenient and comfortable. Thanks.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par nik, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking time and giving reviews and score, it helps us to work on things and get it right. I assure you on your next visit will be more convenient and comfortable. Thanks.
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2022 par ankita, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking time and giving reviews and score, it helps us to work on things and get it right. I assure you on your next visit will be more convenient and comfortable. Thanks.
par un voyageur
Correct pour le prix mais…
Publié le 6 août 2022 sur HotelsIl ne faut pas être difficile
J’ai resté 2 jours, la chambre n’as pas été faite en entre les 2 journée. Un genre de résidus noir ornait la fenêtre de la chambre de bain et il y en avait jusque sur la porte. L’aspirateur n’as pas été passé depuis plusieurs jours. J’ai utilisé la laveuse et la sécheuse pour faire une brassée, la sécheuse ne poussait pas d’air chaud…. J’ai du repartir en moto avec une brassée de linge humide
Ça fait si vous n’êtes pas difficile sinon…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par nik, Gestion de l’hôtel
we're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par thanks, Gestion de l’hôtel
we're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
Pour qui aime laisser la voiture dans le stationnement, l'emplacement de cet hôtel est idéal : à deux pas de la plage et du feu de l'action.
Bonus : de notre (très propre) chambre au troisième, on a vue sur l'océan à partir de la fenêtre et du toit, dont on peut profiter comme d'une terrasse.
À noter : la gérance est sympathique et accommodante ; les commodités, parfaitement fonctionnelles et dernier cri.
Rien de particulier à redire, sinon, sourire en coin, de ne pas se fier à l'impression que donne la photo de l'établissement. La réalité est beaucoup moins... sereine. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un cadre urbain, fait de béton et de bruits de circulation. Virginia Beach est une ville festive et fougueuse - et aussi un lieu de résidence. Bref : c'est un lieu de vie. Il ne faut pas s'étonner d'en sentir les odeurs et d'en entendre les sons, même les plus désagréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par Dilip, Gestion de l’hôtel
Your response is valuable, we will take actions to make your stay more convenient and comfortable next time.
Thanks
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2022 par dilip, Gestion de l’hôtel
We will make sure to make your stay more convenient and comfortable for your next visit.
Thanks
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par Rick Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and bringing to our attention your experience at our hotel. I want to express my apology for the concerns and inconveniences you feel you encountered with the hotel amenities. I will be addressing this situation with my housekeeping staff, and I know it will be rectified. I appreciate your taking the time to inform me of your concerns because your input is valuable to us. Although it is never pleasant to hear when a guest is not satisfied with his or her experience, we do need to be aware of these situations. Comments from our guests provide us with valuable feedback and help us in providing our guests with the service they have become accustomed to at Travelodge.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Rick Patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to leave feedback. While we're very pleased you chose to stay with us, we're dismayed to learn that you didn't have a pleasant experience.
We're very sorry you didn't receive the proper room and we will certainly talk with our housekeeping staff so we may work towards improving the areas that you have noted. Customer satisfaction is our number one priority.
We hope you were able to enjoy your time in Virginia Beach aside from these few inconveniences, and hope you found our beautiful beach and boardwalk a lot of fun
par un voyageur
A éviter
Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels88€ la nuit, lamentable. Salle ( ne rien déplacer) accueil inexistant, petit déjeuner ( tu prends ton café et ton gâteau qui était déjà là veille, enfin si la réception est ouverte. Heureusement que j’ai pu bénéficier d’une promo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Rick Patel, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de passer en revue notre hôtel. Il est décevant de savoir que vous n’avez pas apprécié votre expérience globale avec nous. Malheureusement, vous n’êtes pas satisfait de la chambre et du service reçus de la part du personnel de notre hôtel. Notre objectif est de toujours fournir un service et des aménagements supérieurs, et vos commentaires sont très importants pour nous. J'ai pris note de vos commentaires et nous aborderons ces points pour améliorer notre service.