Greenpark Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Visakhapatnam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Greenpark Hotel

Minibar, bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Intérieur de l’entrée
Intérieur de l’entrée
Espace de banquet à l’extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Waltair Main Road, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530002
  • Plage Ramakrishna
    20 min à pied
  • Sous-marin musée INS Kursura
    4 min en voiture
  • Lawson's Bay Beach
    9 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ)
    15 min en voiture

Options de chambre

Business Club Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Visakhapatnam

À proximité de la plage.À moins de 5 km de hôtel à Visakhapatnam, vous trouverez Plage Ramakrishna et Sous-marin musée INS Kursura. Lawson's Bay Beach et Visakha Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage Ramakrishna - 20 min à pied
  • GITAM University - 13 min en voiture
  • Temple hindou Varaha Lakshmi Narasimha - 17 min en voiture
  • Roshikonda Beach - 32 min en voiture
  • Plage de Yarada - 39 min en voiture

Transport

  • Gare de Visakhapatnam : à 8 min en voiture
  • Visakhapatnam (VTZ) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mekong-Pan Asian Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Amaravathi Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪KFC - ‬11 min à pied
  • ‪Tulips - ‬6 min à pied
  • ‪Nethi Vindu - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Greenpark Hotel

Profitez des 3 restaurants de hôtel 3,5 étoiles situé à Visakhapatnam
Greenpark Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. The business-friendly Greenpark Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Visakhapatnam hotel.

  • 148 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Greenpark Hotel possède 148 climatisées dotées de : un minibar et peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 672 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 1800 INR par véhicule
  • Lit d’appoint : 672 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Green Park Hotel Visakhapatnam
Green Park Visakhapatnam
Green Park Hotel
Greenpark Hotel Hotel
Greenpark Hotel Visakhapatnam
Greenpark Hotel Hotel Visakhapatnam

Avis pour Greenpark Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 54." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mr Charles

Points faibles : Commodités
No proper currency exchange just a couple of guys on the desk to the side of reception giving you a poor rate.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Behram

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room cleaned daily to high standards. Polite staff in restaurants serving excellent breakfasts. Spacious accommodation.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARUTI DURGA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Veerabhadra Rao

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had an extremely happy experience during my stay. Staff are friendly and helpful. It is an extremely good value for money.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

RAJIB

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Vijay

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nothing unique and nothing works in the room!!!
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

shiva

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Wonderfully Satisfied Customer
All was mighty fine for me. The bed was very cozy and comfortable allowing me to receive a full amount of precious rest and sleep. The hotel staff is quite pleasant and absolutely professional. The room was nice and tidy. In the future should my business once again takes me to Vizag City then you can bet your last rupee that the Green Park Hotel will be the first hotel for me to reserve a room. Also my meals were delicious and marvelously tasty.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Chaitanya k

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Just OK stay. Spacious room and closet with workspace — Internet speed is 2-3 Mbps for hotel charging 4000/night is unreasonable Sheets though washed look way too Old covid protocols not strictly adhered
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

LLOYDS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good convinent location
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

samyukta

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Lost an expensive saree n 3rd guest ignored
We stayed at greenpark for 4 nights (feb 9 - feb 13th, 2020) with my mom n my sis. I booked the room for 3 guests, but every day they provided amenities for only 2 people. When asked for a third bed, all I got was a twin mattress on the floor . I have stayed in multiple hotels both 3 star to 5 star but was always provided with a cot and a mattress for the third guest without even placing a request. Next thing, we lost a pattu silk saree in the room. Usually we don’t leave anything outside in the room. That day, since we were attending a wedding and left the room in a rush with the saree outside. When we came back, we realized the saree was missing immediately. We were exhausted and thought that we should check the bags thoroughly before we report. Next day morning before the checkout, informed the receptionist and the duty manager about our missing saree. They felt bad for us for couple of minutes, checked with their laundry staff and said they couldn’t find it. THAT IS ALL! I contacted multiple times but no response. No escalation or further probe by their team or follow-up back with us about how they could help us in this situation. Basically they didn’t want to take responsibility that an item was lost in their hotel (may be reputation or ego problem). Their confidence that the money was already paid and that it doesn’t matter how they treat the guests is pathetic. Don’t get fooled by the pictures, the service is horrible. Be aware and have a better stay at other hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Soumendra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Amol, Mumbai

Good hotel
Decent hotel located at Vizag city. Food quality is good. If you want luxurious stay other hotels are available (e.g. Novotel, Park etc.)
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Suresh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel near R k Beach. Friendly staff especially the manager.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hospitality
First day i had some issues and from next day they have rectified it and the rest of our stay was pleasant.overall experience was good.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At the heart of the city
This was my second visit to the hotel and I was pleased with my experience. I had to check out early so they packed my breakfast. That was a really nice touch. The housekeeping staffs were very nice. Gym was well equipped. Happy with my stay
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Virendra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good for business use, Not good for leisure trips
The hotel is good probably for business travelers as it has good road connections and public transport. around 2 km from beach so difficult to take a walk. The pool is below average, as it face toward the local residency and party hall. Don't expect much from window view, as you will find local houses or play ground where people peeing in open. Staff is helpful and supportive. The breakfast is also good.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel Staff Dont know how to manage reservations.. it took nearly 20min for checkin and 30min for checkout.. they dont know even my booking came from expedia. They told booking from MMT.

8/10 – Bien

Derek, Thailand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel was good and the staff very helpful
I booked the hotel with Expedia and it offered halfboard and free airport transfer which was not available. I arrived in India with no cash so called the hotel for a collection, which arrived after 1 hour despite them saying they do not offer free transfer. On arrival they said my stay was bed and breakfast only so they said I should contact Expedia, which I did. Two days later I was moved from a twin to a double room as booked and meals would be complimentary. The transfer to the hotel would also be free. On check out I was charged for the first cab and meal that I had already taken and would be free. The staff were very nice but could not deal with this until the manager arrived, who resolved it immediately. I must say they treated me really well and looked after me for the week I was there. The confusion was between my voucher and the voucher to the hotel which were clearly different and no fault of the hotel.

10/10 – Excellent

MADHAV, Rajahmundry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel amenities
We are happy, even we are happy to take part in Independence day celebrations. Staff are so kind enough to attend our calls. We will recommend our friend to stay in the hotel.

10/10 – Excellent

Mogens, Denmark

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We came as both turists and business travellers
Our trip to India was the first for all members of the family, and we came to Zizag to learn of the city and the area, before deciding to engage further. The stay at Greenpark was one of the best ever, and we highly reccomend it to both turist and professionals. It was simply outstanding!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bad experience
Had bedbugs. Told the service they changed a new bed again had bedbugs. We booked for 7 nights but left on the 6th night itself. They said cant refund due to online booking. Overall bad service.

10/10 – Excellent

mohan, chembur mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
satisfying and peaceful stay
our stay was enjoyable. the staff were very pleasant. the travel desk made good arrangement for our sightseeing visits.however it would have been good if the drivers could speak little hindi. i missed on understanding many things enroute to my visits to simmachalam,Annavaram etc. normally i keep conversing with the drivers on such occassion to understand local history ,importance,culture etc. but this time i missed it.