Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de ste julienne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Evian

Hôtel défraîchi

Publié le 22 mai 2018 sur Expedia
Hôtel qui mériterait un bon coup de frais, un peu d'investissement pour refaire les chambres un peu vieillottes (SDB, équipements...) salle de restaurant fade, très blanche. Manque de déco, d'âme. Repas très moyen, plats arrivés en 3 minutes (prêts à l'avance ?) et peu chauds. Serveurs sympathiques, pas forcément très compréhensif (anglais moyen).. Spa spacieux et agréable. Rien à dire de ce côté là. Propreté générale plutôt correcte
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de NICE

Publié le 7 sept. 2017 sur Expedia
Accueil excellent, personnel sympathique. Les soins SPA et le Thermes, sont de très bonne qualité Hotel propre avec chambres confortables
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2013 sur Hotels
Super hotel, super accueil, petit dejeuner complet, un centre spa vraiment agréable après une journée de travail. Ne pas hésiter
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
potrebbero essere migliorate le sedute esterne per la godibilità degli spazi aperti, aggiungendo ai lettini da sole dei morbidi materassini per rendere piu' confortevole la seduta, per il resto davvero eccellente. Antonella Sciamanna
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de Beirut

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
The hotel is torn out and needs repair
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, we thank you for sharing your experience with us. Your opinion is very important to us in order to improve the quality of our hospitality service we offer to our guests every day. We also greatly appreciate your suggestions, so we fully share their importance, but at the same time we would like to inform our honored guests that all rooms and areas of our hotel are subject to both ordinary daily and extraordinary maintenance, to improve quality and efficiency of the services that we offer to our guests every day with a very deep dedication and passion. Hoping to welcoming you again in order to show you our best care in assisting you, we send ourBest regards,Andrea ArdovinoFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels