Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Séjour agréable, juste un petit bémol sur la chambre du dernier étage, étant sous les toits la chaleur était assez importante et la climatisation pas suffisamment fonctionnelle. Rien à dire sur le reste du séjour, accueil très agréable et buffet du petit déjeuner suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Sandra García Aduna, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Romain !Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous.C'est un plaisir de lire que ton séjour parmi nous a été une réussite et que tu as apprécié l'amabilité de notre équipe, le concept de notre hôtel, notre emplacement et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de ta remarque. En cas de besoin, n'hésite pas à venir à la réception pour que l'on puisse intervenir rapidement.Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% au top.À bientôt,Sandra García Aduna, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Sandra García Aduna, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie,Thank you for such a positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We would love to see you again.Take care,Sandra García Aduna, Manager
1 sur 5
par un voyageur

A éviter !

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
La chambre ne ressemble pas du tout à la photo. La chambre est minuscule et la porte de la salle de bain se ferme avec difficulté en forçant avec les 2 mains, pareil pour l’ouvrir. Les rideaux des fenêtres sont trop court… Les draps, oreillers et couvertures étaient un peu sales… avec des cheveux. Les chambres ne sont pas bien isolés, c’est une construction ancienne. Le bruit du parquet est insupportable, on entend tout des chambres à côté, et on entend également des personnes marcher dans le couloir ou les autres étages jusqu’à tard le soir et assez tôt le matin, comme si la même personne faisait les 100 pas, mais c’est sûrement un bruit produit par toutes les personnes occupants l’hôtel. Le chauffage est trop chaud, mais j’ai compris pourquoi…, je n’ai pas changé de le réglage du thermostat et pendant la nuit il faisait froid… je pense qu’il y a des problèmes d’isolation. Concernant le petit déjeuner, il vaut mieux manger dehors… il n’y a pas grand chose et la qualité n’est pas au rendez-vous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Sandra García Aduna, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal,Merci pour ton retour.C'est avec regret que nous lisons que ton séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments cités. Nous t'invitons à nous faire part de tout inconfort ou nuisance sur place afin que nous puissions t'apporter une solution adéquate et rendre ton séjour le plus agréable possible.Nous rappelons aussi que nous disposons de chambres de différentes tailles. Nous ne pouvons malheureusement pas présenter toutes nos chambres en photo, mais qu'elles sont d'un confort équivalent.Enfin, nous précisons que notre petit déjeuner est généralement apprécié de nos hôtes, nous restons ouverts à toute suggestion de ta part. Nous aimerions avoir l'occasion de te recevoir une fois encore pour une prestation impeccable. Cordialement,Sandra García Aduna, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Parfait , en plein centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Borja Cuesta Vea-Murguia, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci d'avoir partagé ton expérience chez nous. Nous sommes très heureux que tu aies passé un excellent séjour parmi nous et que tu aies apprécié notre emplacement en plein centre. Nous espérons avoir le plaisir de te revoir parmi nous pour un nouveau séjour au top. Sincères salutations, Borja Cuesta Vea-Murguia, Directeur
2 sur 5
par un voyageur

C est cher pour ce que c est

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
C est propre et classique. Mais ça reste cher pour ce que c est. Les photos sont trompeuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Borja Cuesta Vea-Murguia, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Merci pour ce commentaire sur la propreté de nos chambres. Nous sommes désolés que tu n'aies pas trouvé notre rapport qualité/prix adapté. Touts nos chambres sont différentes, et les photos sur nos sites de réservations sont à titre indicatif. nous sommes désolés que tu aies été déçu par ta chambre. Nous espérons avoir le plaisir de te recevoir à nouveau. Sincères salutations, Borja Cuesta Vea-Murguia, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Avis Abba

Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
Situé en centre ville parfait pour une promenade le soir pour une détende après la route Hôtel simple mais suffisant avec un petit déjeuner complet et varié Inconvénient l’accès est hors autoroute et il faut faire qq kilomètres en plus
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2018 sur Hotels
Bien dans l ensemble mais un peu bruyant
3 sur 5
par Thomas

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Laurent de France

Personnel agréable. Endroit central de la ville

Publié le 1 mai 2016 sur Hotels
Personnel agréable. Endroit central de la ville de Vitoria. Ambiance Jazz dans les escaliers et les chambres qui donne de la personnalisation à cet hotel. Cela change de tous ces hotels trop uniformes et standards. Chambre calme avec un mobilier vieillissant. La salle de petit déjeuner est trop proche de l'entrée ce qui la rend froide et peu agréable en ce printemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.