Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
le linge du lit a besoin d'être renouveler; le vase sanitaire n'est pas fixer; accès difficile quand on arrive plus tard que 20h, très difficile de faire l'inscription sur la machine; les salles de bains on besoin de refaire l'isolation baignoires, une peinture mural, un peu plus soigner l'aspect général de l'hôtel. Pas facile quand on est handicapé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Dpto Reservas, Gestion de l’hôtel
We understand your concerns and regret the inconveniences you experienced during your stay. We will take into account your comments about the bedding, the condition of the toilet, and the issues with access and late check-in. We will also address the renovation needs in the bathrooms and the overall appearance of the hotel. We appreciate your feedback and will work to improve in these areas. Please accept our apologies for any inconvenience caused, and we hope to provide you with a more satisfying experience in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Avis favorable pour un petit séjour

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Séjour convenable et propreté également. Un peu bruyant car situé près d'un axe roulant à l'extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Dpto Reservas, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le séjour confortable et le nettoyage satisfaisant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit en raison de notre proximité avec un axe de circulation. Nous apprécions vos commentaires et chercherons des moyens d'atténuer ce problème afin d'améliorer l'expérience de nos clients à l'avenir. Nous espérons que, malgré cet inconvénient, vous avez apprécié votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur. Merci de nous avoir choisis !
2 sur 5
par un voyageur

Hotel Gorbea

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel situé au voeur d'une cité. Très bruyant. Pas de parking privatif. Pas de climatisation. Pas de receptionniste. Literie très médiocre. Impossible de s'inscrire à la borne avec le numéro de réservation. Obligé de contacter l'hôtel ou l'interlocutrice ne parlait que l'espagnol. Du coup tres compliqué pour se comprendre.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

Une bonne nuit

Publié le 2 sept. 2015 sur Expedia
Pour : L'accueil et le confort de la literie
Contre : L'isolation sonore
Emplacement : arrivés trop tard pour découvrir le quartier mais des restaurants et fast food sont à proximité et font très bien l'affaire pour y manger à l'arrivée.
Nous sommes arrivés à une heure tardive dans cet hôtel pour nous reposer après une journée de route et nous avons réservé au dernier moment notre nuit via le site Expedia.
5 sur 5
par Victor de paris

Publié le 28 août 2015 sur Hotels
Personnel acceuillant et chambres propres. A 50 metres un beau parc pour les petits et les grand. Dommage que ce soit en mileu de cité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Sehr gut manche teuren Hotels kommen an die Qualität nicht dran.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Hay poca agua de ducha y no esta bien caliente,y calefacción no funciona,hemos pasado frio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Dpto Reservas, Gestion de l’hôtel
Lamentamos mucho escuchar sobre tu experiencia y agradecemos sinceramente tus comentarios. Es desagradable saber que no cumplimos con tus expectativas durante tu estancia. Nos tomamos muy en serio tus preocupaciones y nos comprometemos a abordar de inmediato los problemas con el suministro de agua caliente y la calefacción para garantizar que nuestros futuros huéspedes no tengan una experiencia similar. Por favor, acepta nuestras disculpas más sinceras por cualquier inconveniente que esto haya causado durante tu visita. Esperamos tener la oportunidad de compensarte en el futuro y demostrar que podemos ofrecerte una experiencia mucho más satisfactoria.