Note fondée sur 561 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par NH Canciller Ayala, Gestion de l’hôtel
Estimado Pascal,Muchas gracias por habernos elegido como su opcion de hospedaje en nuestra ciudad.Saludos cordiales;
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par NH Canciller Ayala, Gestion de l’hôtel
Estimado David,Ha sido todo un placer tenerle en casa, espramos siga disfrutando del verano.Muchas gracias;
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par NH Canciller Ayala., Gestion de l’hôtel
Estimado Jose,Siempre es un placer tenerles en nuestra casa, el saber que su estancia ha sido maravillosa nos motiva a seguir trabajando cada dia.Muchas gracias;
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par NH Canciller Ayala, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for choosing us. It has been a pleasure to have you at our hotel and the stay has been wonderful.Kind regards;
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Cela fait des années que nous descendons dans cet hôtel , accueil très chaleureux à chaque fois. Bien situé pour visiter le centre ville à pied . Le restaurant de l’hôtel est bien aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Agus, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por compartir su experiencia sobre el Hotel NH Canciller Ayala Vitoria con futuros viajeros que se vayan a alojar con nosotros. Es un placer leer que disfrutó de nuestro servicio e instalaciones, así como nuestra ubicación (siendo el hotel más céntrico de la ciudad y con las mejores vistas desde los pisos superiores). Reciba un cordial saludo, le esperamos pronto de vuelta.Agustin Coria. Responsable de calidad
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Séjour de 4 jours parfait. Personnel au top . Petit déjeuner excellent et très variés. Je recommande 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Agus, Gestion de l’hôtel
Cher Mouss, Nous sommes fiers que votre séjour au Nh Canciller Ayala Vitoria ait été totalement satisfaisant, le fait que vous nous appréciiez si positivement est un vrai plaisir. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.Agustín dpto de recepción.
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Front desk receptionist, Gestion de l’hôtel
Estimado Antonio;Muchas gracias por compartir su valoración tras su última estancia en nuestro establecimiento,Reciba un cordial saludo de parte de todo el equipo
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Expedia
Chambre avec belle vue sur les montagnes. Hôtel bien situé pour se promener à pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Agustin, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, Merci d'avoir choisi Nh Canciller Ayala pour votre séjour à Vitoria, nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été à votre goût, notre personnel est fier de votre évaluation positive car cela nous aide à nous améliorer jour après jour. recevoir un salut affectueux.
par un voyageur
Court séjour à Vitario Gasteiz
Publié le 21 août 2022 sur HotelsNotre séjour s'est très bien passé, l'hôtel est bien situé avec le centre accessible à pied. L'hôtel est calme sans options supplémentaires telles que piscine, spa ou salle de sport. Le petit déjeuner est très copieux et conviendra à chacun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Front desk receptionist, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques-AntToute l’équipe NH Canciller Ayala Vitoria tient à vous remercier pour votre commentaire merveilleux à propos de votre séjour parmi nous.Nous travaillons avec passion pour que nos clients se sentent chez eux et pour que leur séjour soit une expérience inoubliable.Nous sommes fiers de penser que dans son cas, nous l’avons presque atteint. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Dommage qu'il n'y avait pas une bouteille d'eau dans la chambre pour l'accueil, et pas de café ou thé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Front desk receptionist, Gestion de l’hôtel
Cher clientTout d’abord je vous remercie pour avoir choisi notre hôtel NH Canciller Ayala lors de votre séjour à Vitoria.Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous ferons attention de bien les prendre en compte afin d’éviter que ce type de situations se reproduisent dans le futur.En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau très vite à Vitoria nous restons à votre entière disposition.