Note fondée sur 244 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 déc. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Muito boa

Publié le 14 déc. 2020 sur Hotels
Gostei muito da estadia e da solução do café da manhã em kit, para o período de pandemia - Covid 19.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel agradável e bem localizado

Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
O hotel é muito agradável e bem localizado. Funcionários cordiais e atenciosos. Ótima opção em Vitória.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2020 par Reservas Bourbon, Gestion de l’hôtel
Olá bom dia! Nos do Bourbon Vitória Hotel, ficamos muito felizes com sua hospedagem em nosso campainha.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2020 par Reservas Bourbon, Gestion de l’hôtel
Olá bom dia! Nos do Bourbon Vitória Hotel, ficamos muito felizes com sua hospedagem em nosso campainha.
4 sur 5
par un voyageur

Localização excelente

Publié le 10 oct. 2020 sur Hotels
Boa localização e limpeza , cafe da manha na medida do possível por causa da pandemia foi bom
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Reservas Bourbon, Gestion de l’hôtel
Olá boa tarde! Obrigada por sua avaliação.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2020 sur Expedia
Breafast not good and wouldn't bring water to room after 7pm. Building old and gave us wrong room with smaller bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2020 par Luiz Sanches , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your evaluation and feedback on your stay at our hotel. We´re are sorry for not being able to meet your expectations, but we have renovated rooms that on your next visit and giving us a second chance, to have a new experience. Sincerely, Luiz Sanches - General Manager