Appartement entier

Guarapari Praia

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement sur la plage près de Plage de Morro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Guarapari Praia

Sur la plage, sable blanc, cabana (supplément), chaise longue
Appartement Penthouse supérieur | 2 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Appartement Confort, 2 chambres, vue sur la plage, au bord de la plage | Vue de la chambre
Appartement Penthouse supérieur | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
2 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua Teotonio Ferreira Lima, 131 (Chave), Praia do Morro, Guarapari, ES, 29216-014
  • Plage de Morro
    1 min à pied
  • Centre commercial Beira Mar
    2 min à pied
  • Plage praia de Muquiçaba
    7 min à pied
  • Guarapari Airport (GUZ)
    9 min en voiture

Options de chambre

Appartement Penthouse supérieur

  • 318 m²
  • 6 chambres
  • 6 salles de bain
  • Vue partielle sur l’océan
  • 16 personnes
  • 6 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Confort, 2 chambres, vue partielle sur la mer, au bord de la plage

  • 55 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement Confort, 2 chambres, vue sur la plage, au bord de la plage

  • 66 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la plage
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Guarapari

Sur la plage.En séjournant à appartement à Guarapari, vous serez à moins de 1 km de Plage de Morro et à moins de 3 km de Namorados Beach. Plage des Castanheiras et Plage d'Areia Preta sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Morro - 1 min à pied
  • Plage praia de Muquiçaba - 7 min à pied
  • Plage d'Areia Preta - 9 min en voiture
  • Plage des Castanheiras - 10 min en voiture
  • Namorados Beach - 11 min en voiture

Transport

  • Gare de Viana : à 39 min en voiture
  • Vitória (VIX-Goiabeiras) : à 103 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carpas - ‬3 min à pied
  • ‪Yakisoba du Chef - ‬6 min à pied
  • ‪Espaço Vida Saudável - Rô & Dell - ‬5 min à pied
  • ‪BenzaDeus Botequim - ‬2 min à pied
  • ‪Bella Grill - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Guarapari Praia

Appartement sur la plage près de Plage de Morro
Guarapari Praia offers its guests a water park (surcharge). WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. The family-friendly Guarapari Praia also features tour/ticket assistance, a convenience store, and an ATM. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 3 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2010
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
Guarapari Praia propose 3 chambres dotées de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Sur une plage de sable blanc
  • Cabanas sur la plage (supplément)
  • Chaises longues sur la plage
  • Parasols sur la plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Mélangeur
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur

Espaces extérieurs

  • Balcon

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 50 BRL par unité d’hébergement par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Épicerie/dépanneur
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Activités

  • Bateau à moteur
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Parc aquatique
  • Pêche
  • Descente en eau vive à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Kayak à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Plongée avec masque et tuba à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Surf ou surf horizontal à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Voile à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 10 étages
  • 2 immeubles
  • 3 unités
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2010
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Frais de départ tardif : 80.00 BRL

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Av Oceanica 1118, Praia do Morro, Guarapari-ES]
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par unité d’hébergement, par séjour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 180 BRL par véhicule
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif : 80.00 BRL

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Guarapari Praia Apartment
Guarapari Praia
Guarapari Praia Apartment
Guarapari Praia Guarapari
Guarapari Praia Apartment Guarapari

Avis pour Guarapari Praia

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 27." "

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Leonor

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Localização e tamanho excelente
Problema no checkin, não conseguia entrar no prédio por falta de autorização formal. O apto não possui roupas de cama e banho, não ficou claro no momento da locação. Localização e tamanho fo apto são EXCELENTES!
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

AGUINALDO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Férias perfeita.
Muito boa, apartamento grande,limpeza boa, camas e colchões bons, cozinha grande(precisa de mais vasilhas e panelas).Do kafo da praia, restaurantes, supermercado e padarias do lado do predio. Nada reclamar.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jacson Joacir Pereira

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Larissa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leia com atenção e não se hóspede aqui!
Muito NEGATIVO! LEIAM: O check in não foi realizado no local indicado. Chegamos e o porteiro informou que o “Ederson Will” tinha aptos naquele local mas não ficava por lá, por SORTE ele estava passando pela rua e nos levou até um outro prédio onde ficava seu escritório, sem sequer nos cumprimentar nos apresentou a Vanessa que faria o acerto. Pagamos 160,00 de TAXA que não estava indicada em lugar algum do contrato, como eu estava sem esse valor em dinheiro passei o cartão débito, que tinha uma nova TAXA e no total deu 182,00! Segundo a Vanessa que não mentia bem, disse que tentou entrar em contato comigo “várias vezes” pelo celular, expliquei que com 16h no carro provavelmente não tinha sinal, depois ela se entregou e disse que havia enviado msg pelo WhatsApp, misteriosamente eu não havia recebido pq segundo ela enviam pelo número que eu cadastrei (como se eu tivesse errado o número) ao sair me pediu o número de celular pra entrar em contato, expliquei q era o mesmo que havia cadastrado e ELA DISSE QUE NÃO TINHA ACESSO (então como ela me ligou e enviou WhatsApp??). ATENÇÃO: check in DEMORADO e cheio de contratos! Chegando ao apto, que correspondia aos da foto a DECEPÇÃO: estava IMUNDO! Gastamos meio dia pra limpar tudo, tivemos que comprar produtos de limpeza pois ficam num quarto sem acesso! NÃO HAVIAM TALHERES, PRATOS, COPOS, xícaras na mesma quantidade de lugares disponíveis, tivemos que revezar para comer e beber PÉSSIMO! Panelas, microondas e utensílios uma porquice!
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

roberto

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horroroso
Cobrança de taxa não informada na reserva, apartamento imundo, moveis absurdamente desconfortáveis, tudo enferrujado. Péssimo
Séjour de 6 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIXO, DESCASO E PROPAGANDA ENGANOSA
Pior frustração da minha vida, AS FOTOS SÃO DE OUTRO LUGAR, PROPAGANDA ENGANOSA, O DONO NOS TRATOU COM INDIFERENÇA POR TER ALUGADO PELO APLICATIVO, NOS DEIXOU EM UM LUGAR PÉSSIMO, CAINDO AOS PEDAÇOS E OS PROBLEMAS QUE TINHA VOLTADO COM A PROPRIEDADE DELE, DISSE Q NÃO TINHA SOLUÇÃO E QUE NÃO PODERIA FAZER NADA, NOS TRATOU COMO LIXOS, SÓ FICAMOS POIS A VIAJEM ERA LONGA E NÃO TINHA OPÇÃO. NÃO RECOMENDO PARA NINGUÉM, VOCÊS VÃO SE FRUSTAR. As pessoas que pagaram direto com o dono foram tratados melhores do que nos que pagamos com o aplicativo. Além de que ele nos obrigou a sair antes da hora do check out. pior escolha da vida foi este local. NÃO ALUGUEM. Tudo o que tem descrito no local é mentira; lá não tem nem televisão direito. Descaso, acabou com a minha Viagem .
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Tudo perfeito.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

luiz, Rio de Janeiro

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Preço x Expectativa x Conforto
Local Ótimo mas quanto a ventilação do apt( por mais q seja de frente para o mar) é ruim Nós quartos tem ventilador de teto mas na sala e adjacentes vc sofre com calor. Não é dito antes do pagamento do hotel escolhido que tem que pagar cota de 175 reais de faxina, apenas depois da confirmação de pagamento que vem descrito isso Cadeira da mesa quebrada assim como microondas. Roupas de cama a mesma pelo período todo com detalhe para geladeira que precisa de manutenção... Espaço interno top e vaga de garagem idem
Séjour de 10 nuits en mars 2018

4/10 – Médiocre

Jose L

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
triste
tinhamos reserva de apartamento frente para o mar o nos deram um lateral,,, as camas terriveis tivemos que pedir algum colchao pois nao tinham ,, sofa da sala rasgado , tinhamos que colocar um cobertor pois machucava as pernas,,, fogao ,, o forno nao funcionava e nao deram a minima na semana de verificar o mesmo tivemos que pedir cobertores pois tambem nao tinham... uma pena pois o ap e novo,,, mais aqui no Brasil nao ligam para o turista ,, so ligam para ganhar dinheiro
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Ben Hur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Muito bem localizado, apartamento muito espaçoso, organizado e novo. TV poderia ser um pouco maior mas nao comprometeu em nada a experiência. Atende muito bem até umas 10 pessoas. Varanda enorme, venta muito. Prédio bem organizado, atendimento bom na portaria.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Bruno, Barbacena MG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
apartamento otimio
Apartamento muito limpo o dono bem atencioso, bem localizado
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Marc, Belo Horizonte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom proximo a praia 1 quadra
Localização excelente perto da praia e proximo de varias lojas de convinencias
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

ROBERTO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima localização
Ótimo apartamento de frente para a Praia do Morro, com excelente tamanho, prédio novo com duas vagas de garagem.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Hugo Ludwig

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
APTO GUARAPARI - ESTE NUNCA MAIS
O apartamento é muito bem distribuído, porém esta necessitando de manutenção geral urgente, sofá impossível de assistir 5 minutos de televisão, paredes rachadas, armários da cozinha sem condições, camas necessitam de troca de colchões, chuveiros manutenção urgente, limpeza afff (quem faz isto lá precisa revisar seus padrões de limpeza), não existem talheres mínimos para fazer uma refeição maior que um lanche/café da manhã para 3 pessoas, quando chove as áreas cobertas ficam inundadas e molha toda a roupa, roupa de cama estavam sujas quando chegamos. O senhorio não se importa com os hóspedes pois chegamos à noite (depois das 21:30) em uma noite fria, e apesar de eu ter ligado para ele confirmando nossa reserva, inclusive quantidade de pessoas (1 adulto e duas crianças) não se preocupou em perguntar ou providenciar edredons tendo eu que pedir para as crianças dormirem de moletom para não sentirem frio. Quando falei com ele no dia seguinte me disse que foi uma falha de comunicação minha, pedi alguém para verificar a limpeza do apto e a manutenção do chuveiro e edredons, e tive que esperar por quase 3 horas para que eu fosse atendido e os problemas foram resolvidos parcialmente. O senhorio só se lembrou de nós as 23:30 da última noite pois eu não havia deixado a taxa de limpeza ainda me ameaçando de uma multa sei lá do que caso não pagasse pela limpeza e a pergunta foi que limpeza se recebi o apartamento sujo. Acredito que a Hoteis.com deveria verificar os imóveis deste locador.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom.
Ótimo apartamento recomendo otimas instalação bem confortável boa localização.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Jefferson

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto sujo
A localização do hotel é ótima, fui embaixo temporada e acredito que ele estava muito tempo fechado. Paguei a taxa de 170,00 de limpeza e peguei o apartamento cheio de ácaro, com as cortinas sujas, a luz do banheiro e quatro queimadas. Não recomendo!

6/10 – Acceptable

Luciano

Points faibles : Propreté, service et personnel

2/10 – Terrible

Zilda

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apartamento com problemas e taxas não informadas
Um dos quartos é dependência de empregada e a porta não fecha porque é uma cama de casal, o segundo banheiro você aperta a descarga e se molha, a pia eh um tanque. Cobram uma taxa de R$ 170,00 de limpeza não informada no site e que mesmo que entregue limpo é cobrado, logo acrescente a taxa e verifique se não compensa outro local. Ah a TV não possui tomada você tem de fazer uma ligação direta. TV de tubo, as fotos são muito diferentes da realidade.

8/10 – Bien

Eliene

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ótima localização
Gostei muito da estadia

8/10 – Bien

Juliana, franca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfatório.
Muito bom , era o que esperávamos em relação a localização, comodidade, conforto segurança, porém o endereço não era compatível, e sim um ponto de referência,causando assim um certo transtorno .

8/10 – Bien

Marisa

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Férias bom demais
Muito bom, perfeito

8/10 – Bien

Andreia, Teresópolis

Points forts : État et installations de l’hébergement
LOCALIZAÇÃO E VISTA PRIVILEGIADOS.
POSITIVO: local e vista privilegiados e apartamento enorme. NEGATIVO : limpeza e manutenção. DIFERENCIAL : proprietário atencioso e disponível à solicitações no local. PARABÉNS A ATENÇÃO DISPENSADA AOS HÓSPEDES. VOTAREMOS EM BREVE.

10/10 – Excellent

Bruno, Barbacena Mg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
apartamento muito agradavel do lado da praia
Foi muito bom minha estadia e de meus familiares nesse apartamento recomendo a todos e pretendo voltar logo