Note fondée sur 527 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct en général - Bon service

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Hotel de bon standing, près de l'aéroport. Belle infrastructure, personnel serviable, internet correct, bon restaurant. Un problème: chambres un peu bruyantes (machinerie de l'air conditionné ou des ascenseurs). Mais correct dans l'ensemble.
4 sur 5
par un voyageur

OK, sans plus.

Publié le 19 janv. 2021 sur Hotels
Typique hôtel proche d'un aéroport. Confort de la chambre assez basique. Mais petit déjeuner correct, internet assez bonne, et pas trop de bruit. Rien de spécial, mais pas de mauvaise surprise.
5 sur 5
par Anick

12 nuits et juste du bon!

Publié le 18 nov. 2017 sur Hotels
J’ai reçu un très bel accueil à l’hôtel Quality de Vitoria! 12 nuits très agréables. Le quartier derrière est accueillant avec resto et boulangeries. Belle vue sur la mer qui est à 15 Minutes de Marche. Entretien A-1! Discrétion, propreté! Le réseau wifi est très bon et les petits-déjeuners sont également diversifiés et de qualité. J’y retournerai à coup sûr lors de mon prochain séjour à Vitória! Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2017
Prezada Sra. Anick Primeiramente gostaria de agradecer por haver disponibilizado parte do seu tempo em expressar sua opinião nesse site. Fiquei muito contente em perceber que conseguimos atingir nosso principal objetivo, o de lhe oferecer atendimento e serviços 100% satisfatórios. Em nome da equipe do Quality Hotel Aeroporto Vitória espero em breve poder recebê-la novamente em nosso hotel! Atenciosamente, Alessandra Esteves Gerente Geral
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Quality Hotel Aeroporto Vitória, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Bruno, Agradecemos por escolher Quality Hotel Aeroporto Vitória! Obrigada por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo em breve!Atenciosamente,Cristiani LorenzonCoordenadora de Serviços e Operações
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par QVIX, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. João, Agradecemos por escolher Quality Hotel Aeroporto Vitória! Obrigada por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo em breve!Atenciosamente,Cristiani LorenzonCoordenadora de Serviços e Operações
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par QVIX, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Hércules, Agradecemos por escolher Quality Hotel Aeroporto Vitória! Obrigada por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo em breve!Atenciosamente,Cristiani LorenzonCoordenadora de Serviços e Operações
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Apartamento muito limpo e bem cuidado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Quality Hotel Aeroporto Vitória, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr. Carlos Henrique, Agradecemos por escolher Quality Hotel Aeroporto Vitória! Obrigada por nos avaliar!Ficamos muito felizes em saber que atingimos nosso objetivo, a sua satisfação.Esperamos revê-lo em breve!Atenciosamente,Cristiani LorenzonCoordenadora de Serviços e Operações
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Quality Hotel Aeroporto Vitória, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra. Jade,Agradecemos por escolher Quality Hotel Aeroporto Vitória! Obrigada por nos avaliar!Pela nota que nos avaliou entendemos que sua hospedagem não foi satisfatória. Gostaria de entender melhor, se possível, o motivo da insatisfação, assim temos a oportunidade de estar em constante melhoria e também de ter uma nova oportunidade de hospedá-la conosco e reverter qualquer mal entendido que tenha ficado.Permanecemos à disposição!Atenciosamente,Cristiani LorenzonCoordenadora de Serviços e Operaçõesqualidade.qvix@ahi.com.br