Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires.L'équipe d'IBIS Vitré centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Établissement bien situé et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Au plaisir de pouvoir vous accueillir prochainement,L'équipe de l'IBIS Vitré centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Sejour de derniere minute mais tres agreable. Le personnel est aux petits soins, la chambre impeccable et le petit-déjeuner ttes sympa. La localisation de lhotel est pratique. J'y retournerai probablement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir répondu à ce questionnaire.Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe.Au plaisir de vous accueillir prochainement.L'équipe de l'IBIS Vitré Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Ibis Vitré
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Adresse pratique pour une itinérance en voyage, bon arrêt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Ibis Vitré
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Jessy, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous aurions préféré que votre expérience ait été totalement agréable. Nous trouvons dommage que votre note pénalise notre équipe sans que vous ayez pris le temps de nous expliquer les raisons qui justifient cette évaluation.Nous vous invitons à nous contacter pour en discuter, d'autant plus que votre entreprise est également Vitréenne.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Panne d eau chaude,l hôtel nous a dit , nous sommes desolés c est inadmissible, ILS SE MOQUENT DE LA CLIENTELE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Jessy, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous sommes à la fois navré et surpris de cette note pour un élément dont nous ne pouvons malheureusement pas prévoir. Nous avons été prévenus à 6h30 de cette panne, le temps de venir sur place et d'étudier la panne avec le technicien que nous avons contacté aussitôt, celle-ci a été résolue à 7h15. Nous avons fait tout notre possible pour résoudre ce problème. Vous êtes également la seule personne à nous avoir écrit à ce sujet à la suite de son séjour.Cette note vient donc pénaliser nos équipe, bien loin de notre moyenne de 8,9 via cette plateforme.Belle journée.Cordialement,