Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Accueil sympathique, hôtel bruyant dès 6h00 peut être communiqué sur fermeture des portes en discrétion cela est faisable… , salle de bain à rafraichir , il est situé en hyper centre ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Natacha,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe et notre emplacement central.Nous regrettons sincèrement que vous ayez été dérangée par le bruit dès 6h00. Soyez assuré(e) que nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous allons rappeler à nos équipes et à nos autres clients l'importance de fermer les portes en toute discrétion, afin de garantir la tranquillité de tous nos hôtes.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Ne vaut sûrement pas ses 3 étoiles

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Très bon accueil. On nous a annoncé que la chambre serait mois chère que ce qui avait été noté sur le site mais fausse joie en découvrant le prélèvement sur notre compte. La chambre était grande certes, mais tout n'est que bricole (poignée de porte de la SDB cassée, rideau vitre SDB démonté, peinture au plafond pas nette, tâches au plafond, abat-jour mal fixé). SPA en maintenance. Le must : le petit-déjeuner... Arrivés vers 9h (petit-déjeuner servi jusqu'à 10h), pas de vaisselle dispo, buffet non approvisionné, aucune table débarrassée... Le réceptionniste nous a raconté avoir pris son service en retard et ça s'est très mal passé avec d'autres clients. Du coup il s'est absenté laissant la salle de petit-déjeuner dans un vrai capharnaum... Il devait soit-disant nous rembourser ces petit-déjeuners... On attend toujours...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant l'état de la chambre, nous sommes navrés d'apprendre que plusieurs éléments n'étaient pas en parfait état. Ce retour nous permet de prendre les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Pour le SPA en maintenance, nous comprenons que cela a pu être une source de frustration, et nous aurions dû vous en informer à l'avance. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement.En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous sommes extrêmement désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Ce que vous avez décrit n'est absolument pas représentatif du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons investiguer cette situation et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous nous engageons à vous rembourser les petits-déjeuners comme promis et à vous tenir informé rapidement de la suite donnée à votre réclamation.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience conforme à nos standards de qualité.Restant à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Pierre-Jean,Nous vous remercions de votre passage dans notre hôtel.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Victor,Merci pour votre passage dans notre hôtel.au plaisir de vous revoir.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Tita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alain,Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel. au plaisir de vous revoir.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par TITA, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre passage dans notre hôtel.Bien cordialement.