Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

A rafraichir

Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Hotel vieillissant. Personnel sympatique mais hotel qui a besoin d'etre rénové. Climatisation qui ne fonctionnait pas.
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

De passage à Viveiro

Publié le 18 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel au calme à quelques kilomètres de Viveiro. Chambre spacieuse et bon couchage. Excellente restauration et personnel accueillant. Pas de problème pour le stationnement.
1 sur 5
par un voyageur

Cauchemardesque!!!!!!!!!!!!

Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
Un cauchemard il y avait un mariage donc de la music jusqu'à 23 heures 30 impossible de dormir sans parler du bruit dans les couloirs après le mariage c'était infernal!!!! Le petit déjeuné était degueulasse!!!!! Poir ma part c'est la dernière fois que j'y posé les pieds!!!! Leur note sur booking est injustifiée!!!!!!!!
5 sur 5
par Rachel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2023 sur Expedia
This hotel was closed down. The website let me book and it’s $1100 for a night and it was a ghost town. Thanks for nothing and a major inconvenience. Also the website doesn’t say anything about it being closed. Horrible Mgmt!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Vivió tiempos mejores hace mucho

Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
He quedado impresionado, pero para mal. El hotel se supone que es un cuatro estrellas, y el precio desde luego lo es, pero lo que me he encontrado está muy lejos de eso. Ejemplos: la sábana de la cama era demasiado pequeña, y no daba para cubrirnos a los dos; El agua caliente de la ducha no era constante, y de repente salía fría; y en el bidé el agua fría no funcionaba, por lo que no se podía usar; las tumbonas de la piscina estaban viejas y desgastadas, muy desgastadas; y en general todo era viejo y gastado. Cogimos el desayuno, y de nuevo era algo mediocre (salvo el café, de Nespresso). Solo había una camarera que, naturalmente, estaba desbordada. Quizás hace 30 o 40 años fue un cuatro estrellas, pero hoy en día está muy lejos. Si crees que vas a un tres estrellas, no te decepcionará tanto.