Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais accueil et personnel pas agréable

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Séjour dans un hôtel moyen personnel pas agréable j son pays ma chambre dés min arrivée c est à dire 3 nuits. Jbai laisse mes clefs le marin en partant à la réception et me réceptionniste m a appelé le matin alots que j'étais au travail pour le dire qu il ne fallait pas laisser la clef !!!! Il aurait pu me me dire le soir en arrivant il a été désagréable. Et puis j ai décidé de prendre le petit déj et on m a sauté dessus pour me.dire qu' il fallait pas avant sinon je ne pouvais pas déjeuner devant tout le monde !!! Super agréable de bon matin surtout que j'étais la encore 2 jours de plus. Bref on ne m a aussi mise autant mal à l aise dans un hôtel surtout que cela fait 7 ans que je dors souvent à l'hôtel. Du coup k ai décidé de quitter les lieux une nuit avant en ayant déjà tout payer d avance . Et personne ne m a rappeler ni demander pourquoi je fais parti plis tôt. Pourtant j avais laissé ma clef à la réception avant de partir !!! Faut pas la laisser !!! Zut. Donc très déçue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Nakouri,Lors de votre arrivée nous vous avons informé que vous pouviez garder votre clé de chambre tout le long de votre séjour.Le lendemain nous avons retrouvé la clé de votre chambre à l'accueil sans aucune explication de votre part alors nous nous sommes permis de vous contacter afin de nous assurer qu'il ne s'agissait pas d'un départ anticipé.Nous sommes désolés si cela vous a dérangé.Concernant le service du petit déjeuner, la serveuse vous a simplement demandé votre numéro de chambre car tous les clients ne souhaitent pas prendre le petit déjeuner.Cordialement,La Direction.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

a très vite

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
ce fut le deuxième séjour tout aussi impeccable que le premier. rien à dire, bien au contraire sur l'accueil, sur les attentions et la présence du staff. un grand merci à vous. un petit bémol si vous séjourné sur le devant : le bruit du rond point et des voitures. à l'arrière pas de soucis. A recommander !!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Accueil très sympathique. Très bonne literie et très bonne douche.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé, proche du lac, facile d'accès et pratique pour se garer. En revanche, une odeur de renfermée était incurstée dans la chambre malgré son aération...
4 sur 5
par un voyageur

Réceptionniste en or, établissement agréable

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Très bon accueil et établissement agréable. Je regrette l’état du sol l’aspirateur n’a pas été passé beaucoup de cochonneries et de poussière était visible. Sinon pour le reste c’était ok.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit aux Viviers du Lac. Accueil très agréable et chambre bien insonorisée
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Une rue à traverser et voilà le lac

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par La Direction, Noemys Viviers du Lac, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Bien à vous,