Note fondée sur 53 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
A fuir !
Publié le 20 août 2024 sur HotelsPublicité mensongère dans son ensemble : la chambre n’est pas située dans le bel hôtel , mais dans un autre bâtiment plus délabré à 200 mètres (Anel suites) .
Détrompez vous le nom ne tient pas du tout parole , à notre arrivée fenêtre cassée qui ne fermait pas ; clé de porte intérieur pour porte d’entrée donc pas sécuritaire du tout ; fuite dans les WC ; lavabo bouché.
Lorsqu’on a demandé le remboursement de la chambre pour partir et aller ailleurs , l’employé nous a dit qu’elle voyait avec son manager et revenait vers nous on attend toujours (de plus ils ont envoyé volontairement une personne qui ne parlait pas anglais , alors que la personne a la réception parle anglais par exemple.. nous nous sommes débrouillés avec le traducteur mais preuve de leur malhonnêteté).
Nous ne sommes pas restés et sommes dans une procédure de réclamation pour obtenir le remboursement car pas du tout conforme à la réservation initiale.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
À deux pas de la mer !
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsHébergement situé à quelques pas de la plage dans un endroit calme. Super séjour, je recommande.
par un voyageur
Dommage
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsDommage, vraiment dommage
Le logement était hyper bruyant, que ce soit la voisine avec enfants, qui semble travailler là, que du logement en lui même.
Il y avait en effet toutes les une demi-heure durant 5 minutes le bruit d'un aspirateur, je n'ai pas réussi à dormir avant 4h du matin...
De plus à notre arrivée il manquait les draps et une cigarette a été retrouvée au pied du lit de mes enfants...
Au niveau de la douche il n'y a pas de rideau ce qui fait que lorsque vous prenez votre douche il y a de l'eau partout mais lorsque je dis partout c'est que la salle de bain est complètement inondée.
Point positif le petit-déjeuner est vraiment super, et l'emplacement top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Reception , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback. Regarding the noise which come from the other guests room would be helpful for you and for us also if you could let us know so we could speak with them although in all our rooms is guest tranquility hours which is not being respected in these case.Regarding the shower, we understand how frustrating it must have been to deal with a wet bathroom for you but standard of the room you booked had these small bathroom which lead to these situation.On a positive note, we are pleased to hear that you enjoyed the breakfast and the location. Your feedback is invaluable in helping us improve our services, and we hope to have the opportunity to provide you with a much better experience in the future.Best regards
par un voyageur
Clean but a bit noisy, and not near the centre
Publié le 31 mai 2024 sur HotelsThe room was strangely humid and very close to the grouped areas, it was quite difficult to not hear people breakfasting
However everything was clean and the area was safe
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
tout est correct , la vue est moyenne et emplacement un peu isolé
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Arial, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your recent experience at us. We are thrilled that you enjoyed your time here Vila Arial. We hope your next visit is just around the corner Best regards, Vila Arial Family
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Colazione perfetta
par un voyageur
Isolated
Publié le 6 sept. 2024 sur HotelsHotel was in good location with great staff and very helpful.
Like other people have commented it's a shame to get isolated down the street away from everyone and I believe that if you make a booking you should be informed of that, some will be happy with that others like me won't and can choose somewhere else to stay, I kind of felt conned when I turned up and was told welcome but you're not staying here we've put you in the overflow accommodation