Note fondée sur 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Propreté moyenne, hôtel vieillissant et petit déjeuner ridicule
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Proximité de plusieurs sites d’activités, train de banlieu facile d’accès pour Philadelphie, personnel courtois, déjeuner varié et bon
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de STAMFORD

Publié le 16 juin 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello NEIL,We are thrilled to hear that you had an excellent stay with us! Our team looks forward to welcoming you back soon for another wonderful experience!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Erik, We appreciate you choosing to stay with us and hope you had an enjoyable experience overall. Should you have any specific concerns or suggestions from your stay, please do not hesitate to reach out to us directly so we can address them accordingly. We look forward to welcoming you back in the future for an even better stay.
5 sur 5
par un voyageur de Camden

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Temica,We are thrilled to hear that you had a wonderful stay with us! We hope to welcome you back soon for another fantastic experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Brian, We're sorry to hear that your experience didn't meet expectations. Please feel free to reach out to us with any details of your stay so we can address your concerns. We strive to provide exceptional service to all our guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Zahniya, Thank you for staying with us. We would appreciate it if you could provide us with more details about your experience, so that we can address any issues you may have encountered. We value your feedback and want to ensure that your future stays are more enjoyable.