Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Je déconseille
Publié le 12 juin 2024 sur HotelsJe déconseille : chambre ne sentant pas bon du tout . Drap taché. Mauvaise isolation. Murs tachés.Ibis style pas du tout à la hauteur de ceux fréquentés habituellement car normalement c’est une valeur sure .
Extrêmement déçue .
Seul le veilleur de nuit vu à mon départ à 05h00 a relevé le niveau de l’hôtel par sa gentillesse et sa prévenance .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez de vous exprimer nos sincères excuses.Nous vous remercions d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons avoir l'occasion de nous rattraper à l'avenir.Notre équipe de Réception reste disponible par mail ou téléphone si vous souhaiter échanger davantage à ce sujet.Cordialement,L'équipe de Réception
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Pas digne d’un style
par un voyageur
Bonne chambre mais
Publié le 26 sept. 2023 sur HotelsChambre très confortable. Petit déjeuner décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez de vous exprimer nos plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. La Réception
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis.Cordialement, La Réception
par un voyageur
Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Niort Poitou-Charentes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Très bruyant et vieillot. Vraiment déprimant...
Publié le 9 mars 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2023 par LA RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Niort Poitou-Charentes. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame/MonsieurNous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.