Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien .
Publié le 6 sept. 2019 sur HomeAwayTrès belle vue .
par un voyageur
Honteux
Publié le 22 déc. 2017 sur ExpediaA 110 KLM de L adresse indiquée l'adresse sur le annonce et celle de la propriétaire et non du logement obliger de ce faire reloger par Expedia mais rien avoir avec les prestations demander on ç retrouver dans un hôtel avec 2 chambre plus cuisine plus de salon bref rien a voir avec notre demande à dieu Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2018 par Rose Gilgean, Gestion de l’hôtel
Monsieur,
Je viens de lire votre commentaire et je suis tout à fait d'accord avec vous.
J'ai du les menacer pour que changement d'adresse se fasse le plus rapidement possible afin que d'autres personnes n'aient le même désagrément que vous
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
;