La maison d'hôtes Drentsche Aa (4 lits) est joliment située sur une terrasse avec surplomb et à côté du jardin privé avec mur forestier attenant. Avec la maison d'hôtes De Hondstong, l'hébergement offre un espace pour 8 personnes et sa propre terrasse (couverte)/jardin.
Sauna et piscine accessibles à pied/à vélo (avec réduction).
De la fenêtre, vous pouvez voir les cigognes (et au printemps leurs petits) assises sur le nid de cigognes situé en face du domaine Bosch en Vaart. Le Stay de Drentse Aa se compose d'une chambre spacieuse avec un luxueux lit double avec sommier à ressorts, un coin salon/salle à manger avec télévision et une cuisine confortable avec plaque à induction, four, réfrigérateur et cafetière. Le café est prêt pour vous ! Vous accédez à la pièce mansardée lumineuse avec lucarne par un solide escalier de meunier. La chambre mansardée dispose de deux luxueux lits simples avec sommier à ressorts. Le logement comprend une luxueuse salle de bain avec WC, douche, lavabo et radiateur sèche-serviettes. La salle de bain dispose du chauffage au sol. Le logement possède des fenêtres uniques et est donc très lumineux. Grâce au grand surplomb, vous ne serez pas gêné par la lumière du soleil lorsque le soleil est haut dans le ciel et le logement reste agréablement frais en été. En hiver, vous pourrez profiter du climat agréable car tout le logement est équipé d'un chauffage au sol durable.
Possibilités de marche et de vélo
A tout moment de l'année, vous pourrez faire une belle promenade à travers le domaine Bosch en Vaart. Et le long de l'écluse du Noord-Willemskanaal, vous pouvez entrer directement dans le parc national Drentsche Aa et passer devant les magnifiques bâtiments de l'ancienne colonie de Philadelphie. À travers le scintillement de l'eau du Noord-Willemskanaal, vous avez une belle vue sur les bâtiments du domaine Bosch en Vaart. Si vous marchez encore 100 mètres, vous arriverez au sauna et centre de beauté De Bron. Souhaitez-vous profiter des cerfs et de la belle nature de Hondtongen ? Depuis le logement, marchez ensuite à travers la parcelle naturelle adjacente du domaine Bosch en Vaart jusqu'au chemin de sable du Verlengde Kerkweg. De là, il existe différents itinéraires à travers les murs de la forêt, en passant par le monument de la Fille d'Yde, jusqu'à Hondstongen. Vous traverserez ensuite la « zone des langues » du Drentsche Hondsrug. Les panneaux d'information du Drentsche Landschap fournissent des explications sur la région. Vous pouvez suivre un itinéraire via des poteaux. Sous la rubrique activités sur uwvakanitehuisNL, vous trouverez des informations plus détaillées sur les possibilités de marche et de vélo.