Greenwood Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Greenwood Hotel

Extérieur
Vue sur la montagne
Studio supérieur | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
41 Nový Smokovec, Stary Smokovec, Vysoké Tatry, 6201
  • Hrebienok
    1 min à pied
  • Parc national des Tatras - Pologne
    1 min à pied
  • Galerie Tricklandia
    11 min à pied
  • Poprad (TAT-Poprad - Tatry)
    17 min en voiture

Options de chambre

Studio supérieur

  • 36 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur (PLUS)

  • 38 m²
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, vue sur la montagne

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vysoke Tatry (Hautes Tatras)

Près des pistes.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Hrebienok et à moins de 5 km de Parc national de Tatra - Slovaquie. Tatrabob (montagne russe) et Station de ski de Tatranská Lomnica sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hrebienok - 1 min à pied - 0.0 km
  • Parc national des Tatras - Pologne - 1 min à pied - 0.0 km
  • Parc aquatique AquaCity Poprad - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Station de ski de Tatranská Lomnica - 15 min en voiture - 8.0 km
  • Parc national de Tatra - Slovaquie - 16 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • STARY SMOKOVEC (Gare) : à 7 min de marche
  • Poprad (TAT-Poprad - Tatry) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restauracia Dobré Časy - ‬7 min à pied
  • ‪Koliba - ‬6 min à pied
  • ‪Slowenska - ‬6 min à pied
  • ‪Koliba Kamzik - ‬10 min à pied
  • ‪u Elišky - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Greenwood Hotel

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Relax in the spa tub after a day on the slopes or enjoy the use of a sauna. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage and an indoor tennis court. Self parking is free.

This 3-star Vysoké Tatry hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1890
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Greenwood Hotel propose 16 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Vysoke Tatry offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Il y a 2 sources chaudes ouvertes entre 7 h et 22 h.

Langues

Tchèque, anglais, russe, slovaque

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.0 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 20 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 15.0 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 7 h à 22 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GREENWOOD HOTEL Vysoke Tatry
GREENWOOD Vysoke Tatry
Greenwood Hotel Hotel
Greenwood Hotel Vysoké Tatry
Greenwood Hotel Hotel Vysoké Tatry

Avis pour Greenwood Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 68." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 68." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 68." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 68." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 68." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable sejour
Chambre très spacieuse, accueil très bien, petit déjeuner bien, place de parking. Nous y avons passé 3 jours. Bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Malik

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

William

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mária

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dagmar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kleine und feine Unterkunft mitten in der Tatra. Von hier aus ist vieles ohne Zuhilfenahme von Verkehrsmitteln zu erwandern. Der Ort bietet einige sehr gute Restaurants.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Ivana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super beliggenhed, og stort værelse. Service minded personale.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Bartosz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel. We've had a very pleasant stay. Clean and quiet neighborhood. Walkable distance to many attractions.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rezeption sehr aktiv und hilfsbereit,
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay in June and July with Greenwood Hotel. The booking process was easy through Hotels.com, but impossible if trying to book direct. The front desk staff was absolutely fantastic and helped us book a car rental when our initial reservation was cancelled by the company. The only downside is that we didn’t have great wifi from our room, so we had to get creative when it came to finding access in town, but this was a minor inconvenience compared to the awesome front desk staff service.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Juraj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

VÁCLAV

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Armando M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love this hotel. I stay here whenever I come to the Tatras whenever possible. The hotel is very quaint, the food is excellent and the staff is superb.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Johannes

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel is gedateerd en de WiFi is bar slecht. Ontbijt was prima, de kamer ruim. Op de TV kon je alleen Slowaakse zenders ontvangen.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pawel

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Arnold

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pawel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Lubos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boli sme veľmi spokojný
Pekné útulné zariadenie, príjemná obsluha, strava výborná určite sa tam vrátime.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Paal Sigurd

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay in the Tatras
We enjoyed our stay at the Greenwood hotel. It was slightly hard to find even with the instructions provided by the hotel. The hotel staff was very friendly and we felt really welcome. The room was spotlessly clean and modern. The curtains could be better, though; they were very thin. The breakfast buffet was simle, but sufficient. What we didn't like, was that we paid an extra €5 to have a room with a mountain view. Even if the sky had been clear, we would have seen less of the mountain than the building site next door. Overall, though, an enjoyable stay!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Ladislav

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Darina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021