Note fondée sur 572 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Rationnel, grande chambre

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Parking gratuit. Chambre confortable, grand écran tv connecte. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise expérience ! Je déconseille

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
J’ai réservé 2 nuits dans cet hôtel pour un voyage d’affaire. Lors de mon arrivée on me donne une chambre : mégots de cigarette par terre / sol sale / sanitaire pas propre etc. On me donne une seconde chambre : chewing-gum collé à la table de nuit, nourriture sous les draps etc. J’ai demandé un remboursement et je suis partie ailleurs. Finalement on souhaite me rembourser qu’une seule des deux nuits car je n’ai pas demandé une 3ème solution ! Je n’y ai pas dormi, c’est honteux !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Service pauvre

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Voulu diner le soir, le serveur est passé devant nous sans adresser la parole à notre arrivée. J'ai pas vu çà dans les formations hotelerie... Pas tous les plats disponibles à la carte. Au bout de 30mn, on nous dit qu'il n'y a plus de pates et qu'il faut attendre 30mn supplémentaires... Bref, on a pris une salade de saumon, et on a été malades. Au départ, je règle le solde, et on m'a fait attendre à nouveau dans la file pour que j'obtienne la facture après avoir déposé les clefs. Jamais vu çà. Le service laisse à désirer.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
Perfect
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2020 sur Hotels