Note fondée sur 572 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Rationnel, grande chambre
Publié le 11 août 2024 sur HotelsParking gratuit. Chambre confortable, grand écran tv connecte. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
par un voyageur
Très mauvaise expérience ! Je déconseille
Publié le 22 nov. 2023 sur HotelsJ’ai réservé 2 nuits dans cet hôtel pour un voyage d’affaire. Lors de mon arrivée on me donne une chambre : mégots de cigarette par terre / sol sale / sanitaire pas propre etc. On me donne une seconde chambre : chewing-gum collé à la table de nuit, nourriture sous les draps etc. J’ai demandé un remboursement et je suis partie ailleurs. Finalement on souhaite me rembourser qu’une seule des deux nuits car je n’ai pas demandé une 3ème solution ! Je n’y ai pas dormi, c’est honteux !
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Service pauvre
Publié le 6 oct. 2022 sur HotelsVoulu diner le soir, le serveur est passé devant nous sans adresser la parole à notre arrivée. J'ai pas vu çà dans les formations hotelerie... Pas tous les plats disponibles à la carte. Au bout de 30mn, on nous dit qu'il n'y a plus de pates et qu'il faut attendre 30mn supplémentaires... Bref, on a pris une salade de saumon, et on a été malades.
Au départ, je règle le solde, et on m'a fait attendre à nouveau dans la file pour que j'obtienne la facture après avoir déposé les clefs. Jamais vu çà. Le service laisse à désirer.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2021 sur Expedia
Perfect
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner de qualité.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2020 sur Hotels