OYO Hotel Waco University Area/ I-35

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Magnolia Market at the Silos à Waco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement OYO Hotel Waco University Area/ I-35

Coin salon du hall
Couloir
Façade de l’hébergement
Réception
Chambre, 1 très grand lit | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, literie fournie

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
500 N Interstate 35 Frontage Rd, Waco, TX, 76704
  • Stade McLane
    6 min à pied
  • Buzzard Billy's Swamp Shack
    8 min à pied
  • Gare routière de Waco
    3 min en voiture
  • Waco, Texas (ACT-Aéroport régional de Waco)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Waco

Séjour au East Riverside.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier East Riverside, vous trouverez Stade McLane et Texas Ranger Hall of Fame (musée historique). Magnolia Market at the Silos et Marlin Branch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade McLane - 6 min à pied
  • Waco Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture
  • Magnolia Market at the Silos - 3 min en voiture
  • Baylor University - 3 min en voiture
  • Musée Dr. Pepper Museum - 3 min en voiture

Transport

  • Waco, Texas (ACT-Aéroport régional de Waco) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬19 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬19 min à pied
  • ‪Cricket's Grill & Draft House - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪Twisted Root Burger Co - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Waco University Area/ I-35

Hôtel près de Magnolia Market at the Silos à Waco
As a guest of OYO Hotel Waco University Area/ I-35, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Waco hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 possède 45 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Scottish Inns Waco Hotel
Scottish Inn Waco
OYO Hotel Waco Baylor
Oyo Waco University Area I 35
OYO Hotel Waco University Area/ I 35
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 Waco
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 Hotel
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 Hotel Waco

Avis pour OYO Hotel Waco University Area/ I-35

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 407." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 407." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 407." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 407." "
Note de 2 – Terrible, d’après 275 avis sur 407." "

4,2/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

3,2/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

3,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Dave

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

REYNALDA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
At first it looked ok for the price. Then roaches started coming out of the woodwork and uncovered the bed and there were bugs in it. Tv didn’t work either. So I left and booked another hotel. Didn’t even stay there. A waste of money
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pete

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sucked
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay at this OYO Hotel.
This was the worst experience I've ever had. We had booked this room about a year before we were scheduled to arrive since it was to see the solar eclipse. This was one of the few hotels that still had rooms available. When we got there, front desk told us they overbooked and we didn't have a room after all. After being on the phone with Hotels.com for about half-an-hour, we were able to find another room, thank goodness. Not to mention, the hotel's condition was horrible. It looked dilapidated and there was actually a man sitting on the floor of the lobby crying. I'm actually glad we didn't stay there in the end. Never again
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Barry

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Refund?
I booked my stay. Got there & they said they’re fully booked. It’s been 12 days, & they still have not refunded my money. Their costumer service is horrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When arriving to check in a lady came to my car asking if I was there to check in. I let her know that I was and that I had a reservation. She started laughing and said, “oh we are overbooked”. And walked away. Then a man came up to my car asking for the number to a taxi service but he had a phone on his hand. Place seems sketchy and I would not recommend wasting your time booking here.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Commodités
The plumbing was broken. I had to look elsewhere. Apparently this Hotel is notorious for this sort of thing. Paid 2 months in advance. another couple in front of me paid 2 years in advance. Eclipse!!! I should get more than just a refund. Everything was booked. Had to sleep in my rental car, thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Roddy

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

william

Points faibles : Service et personnel
Upon arrival to the hotel, the lobby was full of people that found out their reserved rooms were no longer available. I gave the the clerk my booking number provided from OYO, they claimed the room was already booked. Hotel rooms were going at a premium that night because of the sun eclipse and it seems the clerk was taking advantage of the situation at the expense of people that had legitimate reservations.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Babylin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hard Pass
I'd be embarrassed to let anyone pay for this room, much less the price gouging because of the eclipse. There is no pride in this property -- it's exceptionally run down. Stains all over the walls. Water stains on the ceiling. Mold in the bathroom. The TV came on, but there was no signal to allow you to watch programming. There was this random, beat up, office chair just put in the room for some reason (there's no desk). The bath mat had holes in it. The beds were decent to sleep in, and the water pressure was ok. Still, I'd either fix this place up or close it down.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

beverly

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible, should be shut down. Has reservations for Sunday before the eclipse, April 7, 2024 and when we arrived the woman at the desk said there was no available rooms. Said they had a plumbing issue, however just before arrival we got a message from the hotel saying they were awaiting our arrival and stay. We asked about a refund as we had to find other accommodations and was told we had to go through Expedia to get it. She called the manager to talk to us because she barely spoke English. Manager Alma was the one that told us all this. Besides overcharging for the eclipse, the hotel contacted me to find out why we wanted a refund. Took Expedia over a week to get them to respond. DO NOT STAY HERE. People are rude, dishonest, and unethical.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked this reservation through Expedia for a business trip and received a confirmation. However, when we arrived at the hotel in Waco after a 3 hour drive from Houston, I was told that the hotel was sold out and that they would not honor my reservation. Apparently, other guests were experiencing the same problem. Unfortunately, there were no availability for hotels in Waco due to the eclipse traffic. As a result, we turned around and immediately drove back to Houston for the night. THIS IS A HORRIBLE WAY OF DOING BUSINESS! The OYO hotel as well as Expedia can not be trusted for my future travel needs.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Brian

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Didn’t honor Expedia reservation claiming they were overbooked.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Carlos Eduardo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I lost my deposit because my flight leaves at 5 in the morning, I speak at 7 at night to check out and receive my return deposit, the answer is; there is no manager, nor the person in charge to receive the room, after 10. No solution to my problem by the reception of this hotel, your customer service is terrible. perdi mi deposito porque mi vuelo sale a las 5 de la mañana, hablo a las 7 de la noche para hacer check out y recibir mi deposito de regreso, la respuesta es; no hay manager, ni la persona encargada para recibir la habitacion, despues de las 10. ningina solucion a mi problema por parte de la recepcion de este hotel, su servicio al cliente es pesimo.

2/10 – Terrible

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Gloria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Gary

Hotel was overbooked and my reservation was not honored. I would like a full refund
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was going cheap so I chose OYO but this place was terrible. They only had a couple of rooms available and one smelled strongly of cigarette smoke (like someone recently had been in there smoking) and the next was where someone must have been staying because it had an electric hotplate but the door didn't lock. The third room was in the best shape of all 3 but was old and not in the best shape. The kicker was no wifi. This place was terrible so I said I was going to cancel the rest of my stay which the manager said I could. The next day (I had to stay because it was late at night when I checked in) I cancelled and they would not refund my money like they said they would.

2/10 – Terrible

Stacy

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

corey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good
Séjour de 5 nuits en mars 2024