Séjour au East Riverside.En séjournant à hôtel du quartier East Riverside, vous serez à moins de 3 km de Magnolia Market at the Silos et de Baylor University. Stade McLane et Texas Ranger Hall of Fame (musée historique) se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Stade McLane - 6 min à pied - 0.5 km
Waco Convention Center (centre de congrès) - 3 min en voiture - 1.8 km
Magnolia Market at the Silos - 3 min en voiture - 2.2 km
Baylor University - 3 min en voiture - 2.4 km
Musée Dr. Pepper Museum - 3 min en voiture - 2.6 km
Transport
Waco, Texas (ACT-Aéroport régional de Waco) : à 16 min en voiture
Restaurants
In-N-Out Burger - 19 min à pied
Chipotle Mexican Grill - 19 min à pied
Cricket's Grill & Draft House - 17 min à pied
Starbucks - 3 min en voiture
Twisted Root Burger Co - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO Hotel Waco University Area/ I-35
Hôtel près de Magnolia Market at the Silos à Waco
As a guest of OYO Hotel Waco University Area/ I-35, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Waco hotel is smoke free.
45 guestrooms or units
2 levels
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Elevator
No smoking on site
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 possède 45 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Un enfant de 17 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Scottish Inns Waco Hotel
Scottish Inn Waco
OYO Hotel Waco Baylor
Oyo Waco University Area I 35
OYO Hotel Waco University Area/ I 35
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 Waco
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 Hotel
OYO Hotel Waco University Area/ I-35 Hotel Waco
Avis pour OYO Hotel Waco University Area/ I-35
Avis
3,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 419.
10 – Excellent
26
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 419.
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 419.
6 – Acceptable
39
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 419.
4 – Médiocre
47
Note de 2 – Terrible, d’après 283 avis sur 419.
2 – Terrible
283
4,2/10
Propreté
4,2/10
Service et personnel
3,2/10
Commodités
3,6/10
État et installations de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Dave
24 nov. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dave
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Marc
15 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
REYNALDA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 déc. 2024
At first it looked ok for the price. Then roaches started coming out of the woodwork and uncovered the bed and there were bugs in it. Tv didn’t work either. So I left and booked another hotel. Didn’t even stay there. A waste of money
REYNALDA
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Timothy
Voyage en famille
29 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I never stayed at this hotel. I was turned away at the door stating the property was full and my reservation was canceled. Expedia has failed to help me with a refund and I cannot get the hotel’s customer service to answer the phone.
Timothy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Houston
28 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Houston
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Demarcus
22 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
Was booked up did mot stay need a refund
Demarcus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
It’s what you expect for the price
It was a standard stay the area isn’t great with shady people around the hotel area. A bit dirty but expected for the price. The staff was super friendly and professional.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Mirelia
16 nov. 2024
Mirelia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Julian
Voyage en famille
30 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There was an issues getting our room once i got there. I had booked the room on the 24th of Oct. Received a confirmation nuber amd when i arrived there wasn't a room for my wife and i. This is unacceptable!!! I want a refund for the room and for my gas milage to this location.
Julian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Charles
28 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paid in full, but Denied room and refund. False advertisement and a total rip-off. Facility should be shut down.
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Gary
26 oct. 2024
Gary
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Makaya
21 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Makaya
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Pete
Voyage en famille
1 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sucked
Pete
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
6 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay at this OYO Hotel.
This was the worst experience I've ever had. We had booked this room about a year before we were scheduled to arrive since it was to see the solar eclipse. This was one of the few hotels that still had rooms available. When we got there, front desk told us they overbooked and we didn't have a room after all. After being on the phone with Hotels.com for about half-an-hour, we were able to find another room, thank goodness. Not to mention, the hotel's condition was horrible. It looked dilapidated and there was actually a man sitting on the floor of the lobby crying. I'm actually glad we didn't stay there in the end. Never again
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Adam
23 avr. 2024
Points faibles : Service et personnel
Adam
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Barry
23 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Refund?
I booked my stay. Got there & they said they’re fully booked. It’s been 12 days, & they still have not refunded my money.
Their costumer service is horrible.
Barry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Jennifer
Voyage en famille
17 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When arriving to check in a lady came to my car asking if I was there to check in. I let her know that I was and that I had a reservation. She started laughing and said, “oh we are overbooked”. And walked away. Then a man came up to my car asking for the number to a taxi service but he had a phone on his hand. Place seems sketchy and I would not recommend wasting your time booking here.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Robert
15 avr. 2024
Points faibles : Commodités
The plumbing was broken. I had to look elsewhere. Apparently this Hotel is notorious for this sort of thing. Paid 2 months in advance. another couple in front of me paid 2 years in advance. Eclipse!!! I should get more than just a refund. Everything was booked. Had to sleep in my rental car, thank you.
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Roddy
14 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roddy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
william
10 avr. 2024
Points faibles : Service et personnel
Upon arrival to the hotel, the lobby was full of people that found out their reserved rooms were no longer available. I gave the the clerk my booking number provided from OYO, they claimed the room was already booked. Hotel rooms were going at a premium that night because of the sun eclipse and it seems the clerk was taking advantage of the situation at the expense of people that had legitimate reservations.
william
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
Babylin
9 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Babylin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Michael
9 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hard Pass
I'd be embarrassed to let anyone pay for this room, much less the price gouging because of the eclipse. There is no pride in this property -- it's exceptionally run down. Stains all over the walls. Water stains on the ceiling. Mold in the bathroom. The TV came on, but there was no signal to allow you to watch programming. There was this random, beat up, office chair just put in the room for some reason (there's no desk). The bath mat had holes in it. The beds were decent to sleep in, and the water pressure was ok. Still, I'd either fix this place up or close it down.
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
beverly
Voyage en famille
9 avr. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible, should be shut down. Has reservations for Sunday before the eclipse, April 7, 2024 and when we arrived the woman at the desk said there was no available rooms. Said they had a plumbing issue, however just before arrival we got a message from the hotel saying they were awaiting our arrival and stay. We asked about a refund as we had to find other accommodations and was told we had to go through Expedia to get it. She called the manager to talk to us because she barely spoke English. Manager Alma was the one that told us all this. Besides overcharging for the eclipse, the hotel contacted me to find out why we wanted a refund. Took Expedia over a week to get them to respond. DO NOT STAY HERE. People are rude, dishonest, and unethical.
beverly
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 – Terrible
David
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked this reservation through Expedia for a business trip and received a confirmation. However, when we arrived at the hotel in Waco after a 3 hour drive from Houston, I was told that the hotel was sold out and that they would not honor my reservation. Apparently, other guests were experiencing the same problem. Unfortunately, there were no availability for hotels in Waco due to the eclipse traffic. As a result, we turned around and immediately drove back to Houston for the night.
THIS IS A HORRIBLE WAY OF DOING BUSINESS! The OYO hotel as well as Expedia can not be trusted for my future travel needs.