Note fondée sur 515 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Christian! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Vraiment sale, on osait même pas se servir du frigo ni de la machine à café, qui était brisée de toute façon. Plus jamais OYO, celui-ci très sale et celui de Dalton fermé pour cause insalubrité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Ava, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Anne Isabelle! Désolé pour le problème rencontré. Nous avons dûment pris note de vos commentaires et nous vous assurerons de meilleurs services à l'avenir. Passez une bonne journée :) Salutations, Ava
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Daniel! Hope to host you soon. Looking forward to your continuous love and support :) Regards, Cheshta
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
Accueil très bien, wifi très bien. Chambre malpropre, draps troués, toilette coule sur plancher. Déjeuner adéquat mais très malpropre comme environnement (chaises, comptoir, table)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
We apologize for the inconvenience, thank you for
bringing it to our attention and we apologize that your stay was less than perfect. We will work hard to correct the issues you experienced during your stay with us.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
A quick stop on the road. Good but not very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Amelie,
Thank you for your feedback! We will work hard to correct the issues you experienced during your recent stay with us. Thanks for letting us know. We hope you come back and give us another try.
par un voyageur
sejour de passage route 95
Publié le 18 févr. 2018 sur Hotelstres bien située pour un cour sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our establishment. We are so pleased to hear that you enjoyed your time with us. We greatly appreciate your business. We hope you will come back and see us again!
par un voyageur
Bien situé, facile d'accès de la 95.
Publié le 4 févr. 2018 sur HotelsArrêt lors d'un retour en Floride. Juste à la limite de "bien". Nous avons eu d'autres hôtels mieux pour moins dispendieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2018 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our establishment. We are so pleased to hear that you enjoyed your time with us. We greatly appreciate your business. We hope you will come back and see us again!
par un voyageur
Super
Publié le 2 déc. 2017 sur ExpediaNous avions tous les comodités qu’on espérait! Merci, dorénavant, ce sera notre hôtel que nous réserverons . Impécable!!!
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2017 sur Expedia
l'hotel etait très sale. nous avons trouvez dans la chambre en arrivant une pizza a moitié mangé, ensuite des cafards dans la salle de bains et un des lits etait rempli de miette de la pizza donc literie non propre.nous l'avons signalé et la personne a l’accueil s'en moquait éperdument.le petit déjeuné était inexistant ,pain de mie et quelques donuts pas vraiment frais.
par Martin
Publié le 25 août 2017 sur Hotels
Clean, Wi-Fi, Close of 95, Breakfast included !!