Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Hotel Weiherhof am Golfpark, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast ,lieben Dank für Ihre Bewertung . Wir wünschen Ihnen weiterhin eine schöne Zeit.Ihr Weiherhof Team
par un voyageur
Sehr zu empfehlen
Publié le 25 août 2024 sur HotelsFreundliche Begrüßung. Top Service. Tolles Zimmer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Hotel Weiherhof am Golfpark, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast , lieben Dank für Ihre Bewertung !Wir wünschen Ihnen weiterhin eine glückliche Zeit .Ihr Weiherhof Team
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Hotel Weiherhof am Golfpark, Gestion de l’hôtel
Lieben Dank für Ihre Bewertung ,wir wünschen Ihnen weiterhin eine schöne Zeit
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Ihr Weiherhof Team, Gestion de l’hôtel
Lieben Dank für Ihre Bewertung , wir wünschen weiterhin Gesundheit und Glück.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Freundliches Personal, ausgezeichneter Service.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2022 par Ihr Weiherhof Team, Gestion de l’hôtel
Lieben Dank , für Ihre Bewertung ! Wir freuen uns auf ein baldiges Wiedersehen ! Wünsche Ihnen weiterhin eine schöne gewundene Zeit .
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par Ihr Weiherhof Team, Gestion de l’hôtel
Lieben Dank ,für Ihre tolle Bewertung , wir freuen uns auf ein Wiedersehen und wünschen Ihnen weiterhin viel Glück und Gesundheit.
par un voyageur
Publié le 2 août 2021 sur Expedia