Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Assez déçus

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Le camp est conforme aux photos et au descriptif. Le cadre est sympa et il y a un certain charme à dormir dans des tentes de bédouins. Il y a l'électricité dans les tentes et le wifi ce qui est plutôt cool. Les sanitaires communs mériteraient un peu plus de propreté et d'entretien. En revanche et c'est le gros point noir de la nuit : un gros manque d'attention porté sur les couchages. Les draps ne sont pas propres et pleins de poussières et même inexistants pour mon compagnon. Les matelas sont tellement fins et usés que c'est comme si on dormait directement sur une planche de bois. Pas très reposant comme nuit. Vraiment dommage. Côté repas, on a été assez déçu du buffet proposé à 10 JOD, on a mieux mangé dans des petits resto dans le centre de Petra si vous êtes prêts à faire 15 min de voiture.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
This must have been the B-team in charge - a stark reminder of faulty towers. As an example: another guest asked for the bins to be cleaned in the toilet block after this hadn't been done for two days and causing nauseating smell. I chipped in that the bathroom/toilet block could do with a clean in general. Soon the bins were emptied, but nothing else done. That piece of dental floss on the floor, the brown stripes in the toilet bowl (yes, other guests being pigs, but nothing I want to deal with) still there after two days. Also had to ask for a pillowcase and a sheet for the blanket for my bed. And no, I don't appreciate staff/associates talking and drinking in the community tent next to ours at 3 am at night. I could go on, but my conclusion: staff has other priorities in life and doesn't enjoy being hospitality. Well, they shouldn't be in hospitality.
3 sur 5
par un voyageur

Solo para pasar una noche

Publié le 8 nov. 2018 sur Hotels
En general al ir a un campamento no esperas mucho, sin embargo, aunque las tiendas son cómodas no hay candados y aunque hay baños, no hay para nada donde dejar tus cosas y la luz la quitan como 5am, por lo que incluso te tienes que bañar a oscuras.
3 sur 5
par un voyageur de Frankfurt

Publié le 25 oct. 2018 sur Expedia
Schön angelegt und mit der Beleuchtung toll. Das Abendessen war zwar immer gut, konnte aber auch mal erst um 21:30 Uhr starten. Die Zuverlässigkeit des Hotelteams ist nicht wirklich gut. Abends kommen auch Gruppen zum Essen in das Camp - dann gibt es ein Buffet.
3 sur 5
par un voyageur

Not wheelchair accessible

Publié le 18 avr. 2018 sur Expedia
After much discussion with a manager, he convinced me that the room and bathroom were wheelchair accessible. They weren’t. They put one of our guests in a single pitch up tent with a small mattress. They managed to get zero sleep. Other than that, the atmosphere is great there and the staff are really friendly.