Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Hôtel pour dormir une nuit pourrait faire l'affaire. En revanche l'ambiance est terne et nous avons eu le sentiment que le proprio et sa famille ne traitent pas correctement son personnel, apparemment philippins. Nous étions un peu gênés.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 15 mars 2019 sur Hotels
Accueil très désagréable, mis à part l'un des réceptionnistes, des femmes exploitées au service du reste du personnel, chambres en très mauvais état, hyper bruyant, portes qui claquent et un musicien qui chantait et jouait faux nous cassait les oreilles chaque soir, aucun respect du besoin de calme.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Repas buffet convivial. Wifi a l acceuil et conseils des employés. Douche chaude En plein travaux d agrandissement et donc des courants d air bien frais en ce mois de fevrier. Notre fenetre qui ne ferme pas totalement. De trop petite serviettes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2018 sur Hotels
Tout est bon, l’emplacement, la navette gratuite, les repas-buffet. Seul point négatif, la femme de coukeur noire à la réception a été bête et expéditive! Elle a oublié de lire l’annonce “the second best thing you can do with your lips is smiling”!
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
Nous avons séjourné 4 nuits afin de bien visiter Pétra. Excellent rapport qualité prix. Cet hôtel est plutôt vieux mais très propre. Le personnel est très sympathique et surtout très serviable. Un service de navette est disponible pour Pétra étant donné que l’hôtel est à 20 minutes de marche. Repas disponibles et très aborbles. Seul détail est que nous avions pas d’eau chaude pour la douche et ils acceptent seulement l’argent comptant.
2 sur 5
par un voyageur de France

Hôtel très décevant

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Chambre pas propre pas à la hauteur des images sur internet. Pas d'eau chaude. Très décevant.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Excellent rapport qualité prix

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
Pour 14 jd ; chambre confortable ; lit récent , salle de bain moderne, mini frigo, tapis pas usée à la corde, personnel aimable, excellent repas buffet du soir à volonté...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

谨慎选择

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
提供迎宾茶水,谢谢。 房间干净。 房间里有电视机是摆设,不能看,只能到大厅看电视或上网。 有打印机但拒绝帮助打印。其实,为节约成本,打印费用可以明码标价。我独自出游六年,第一次碰到拒绝打印登机牌的。
1 sur 5
par un voyageur de California

Publié le 8 nov. 2019 sur Expedia
Bed bugs. 10 times worse than mosquitoes. Trust me.