Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
We stayed in the bubble house it was amazing to basically sleep under the stars. Staff was friendly and helpful. We had our own 4x4 car so we were able to buy a pass for the park and drive right to the place. We booked a sunset camel ride that was amazing. Food for dinner and breakfast was included.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

INCROYABLE HÔTEL EN PLEIN MILIEU DU DÉSERT!

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
INCROYABLE séjour dans cette tente panoramique luxueuse en plein milieu du désert de Wadi Rum, c’était inoubliable !!! Vous allez en prendre plein les yeux le soir avec les étoiles filantes. Un moment magique! Nous nous y sommes rendus en lune de miel en septembre 2022, spéciale dédicasse au gérant de l’établissement avec qui nous avons discuté et qui était très sympathique !! De la part de Karima & Mérouane, les algériens ;-). Foncez, l’hôtel est fou et le repas local excellent… dépaysement garanti!
3 sur 5
par un voyageur

Globalement décevant

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Point - : - Personne n’est venu nous récupérer au parking a l’heure convenu lors de notre arrivés - Camp globalement sale, le sol est jonché de détritus, reste alimentaire, matériaux de construction en tout genre - Propreté de la chambre et de la salle de bain à revoir, il y avait des poils dans le lit et des cheveux dans la douche - on nous a vendu une prestation « air ballons » avec un départ à 4h30 du matin, nous avons fait 3/4h de voiture pour finalement nous voir refuser l’entrée dans la nacelle car je suis enceinte. - changement de chambre pour la seconde nuit, pas d’eau dans la salle de bain, chambre encore plus sale nous prévenons la direction et demandons à changer à nouveau. - Établissement sans eau potable mais qui ne fournit pas de bouteille dans les chambre, ni même de chaise, table, théière etc comme cela est indiqué dans l annonce. Bouteille à acheter vous même a l’accueil ou prendre vos dispositions avant . - établissement qui prétend accepter les paiement CB mais en réalité n’a pas de réseau, il vous réclamera de l’espèce. - personne de disponible pour nous ré déposer au parking le jour de notre départ, nous attendons presque 2h et finissons par devenir insistant. - la direction nous demande au moment du départ de payer à nouveau là réservations des nuits (nous avons dû justifier que le règlement avait déjà été effectué par internet) - aucun réseau, pas de wifi Point + : Repas, activités
5 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
The service is very good! Super tailored made! If you stay in a Bubble, ask them to be in the external line to don’t have a view on the others Bubbles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Ra’ed Abu Najim | Director of Sales & Marketing., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm greetings from Aladdin Camp / Wadi Rum. Thank you for posting your comments and it is a delight to know that you had an enjoyable stay at Aladdin Camp. Your kind words are greatly valued and we hope to see you again soon. Kind regards, Ra’ed Abu Najim | Co-Founder/ Director of Sales & Marketing.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Ra’ed Abu Najim | Director of Sales & Marketing., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm greetings from Aladdin Camp / Wadi Rum. Thank you for being so kind and finding the time to post your feedback. We are amused to learn that you have entirely enjoyed your stay with us. We are highly pleased with your sincere praises of our desert camp. looking forward to hosting you very soon again. Best Regards, Ra’ed Abu Najim | Co-Founder/ Director of Sales & Marketing.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Ra’ed Abu Najim | Director of Sales & Marketing., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm greetings from Aladdin Camp / Wadi Rum. Thank you for taking the time to share your feedback and sharing your constructive observation which is useful for us to continually improve our service and guest experience. We hope to welcome you back to our desert camp very soon. Best Regards, Ra’ed Abu Najim | Co-Founder/ Director of Sales & Marketing.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024
We arrived from Petra… very courteous reception… unfortunately I wa s very sick on my stomach… likely from my breakfast in Petra. Mohammed and the team were VERY helpful. My wife enjoyed the camel ride and the supper… but she fell ill during the night. Otherwise, we loved every thing about the place… the location, the “bubble tent” to gaze at the stars from bed… just couldn’t do the things we had planned due to the sickness. Highly recommend this camp to others!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Was a great unforgettable family experience
1 sur 5
par un voyageur de Burbank

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Everything that was advertised was a lie