Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Intervention de plusieurs professionnels de le location.

Publié le 31 déc. 2022 sur HomeAway
Logement acceptable malgré défauts d'entretien non acceptable pour le prix appliqué pour cette semaine. Les conditions de location d'Abritel ne correspondent pas à celles de Belvilla en particulier pour les dates de règlement des acomptes. En particulier j'avais déjà payé à Abritel le premier versement et j'ai reçu de Belvilla une demande de versement de la même somme si bien que j'étais persuadé d'être tombé sur une escroquerie. Les autres appels de fonds ont été exigés à des dates plus précoces que celles prévues par Abritel. Je pense que ces deux entreprises devraient revoir leurs règles de partenariat et au moins aviser leurs clients du report de leurs commandes sur une autre entreprise.
1 sur 5
par un voyageur

Waar is onze waarborg?

Publié le 27 nov. 2024 sur HomeAway
We hebben een goed verblijf gehad in dit mooi huis met goede voorzieningen. Spijtig dat we nu al bijna een maand moeten wachten op onze waarborg en dit zelfs na meerdere berichten aan de eigenaar.