Note fondée sur 34 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vraiment hâte d'y retourner
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsVraiment vraiment top je conseille a mille/100
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Milouet Balou, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour au sein de notre ferme château de laneffe.Nous vous souhaitons une excellente année 2024.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
Bel etablissement, l'accueil très chaleureux et la propreté des chambres : IRREPROCHABLE sans oublier le petit dejeuner très frais et copieux : BRAVO
JE CONSEILLE +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par danielle, Gestion de l’hôtel
UN TOUT GRAND MERCI POUR VOTRE GENTIL COMMENTAIRE.
Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre ferme château de laneffe.
par un voyageur
Magnifique établissement et séjour
Publié le 2 avr. 2021 sur HotelsSuper séjour ! La patronne de l’hôtel madame Danielle Goyens est formidable et d’une gentillesse extraordinaire.
Nous y sommes déjà retournés 2 fois d’ailleurs.
Magnifique infrastructure, repas excellent et une ambiance familiale qui met vraiment à l’aise.
Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2021 par danielle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Valérie. Vous êtes des hôtes comme je les aime.
A très bientôt.
par un voyageur
À refaire
Publié le 18 avr. 2019 sur HotelsTour des lacs à vélo
Visite de Walcourt : magnifique
par un voyageur
Très contente
Publié le 8 avr. 2019 sur HotelsNous avons apprécié notre nuit au château. Très propre, lit confortable, chambre très spacieuse. Très bon petit déjeuner avec charcuterie, fromage, yaourts, confitures, viennoiseries.
par un voyageur
Publié le 31 mars 2019 sur Expedia
Bonjour,
Nous sommes très mécontents car quand on est arrivé la propriétaire de l’établissement nous a informé qu’il n’y avait pas de place.
Cette réservation n’a pas fonctionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2019 par danielle goeyens, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,
Nous nous excusons pour ce contretemps.. Notre site de réservation est en maintenance et nous ne savons pas le contrôlé.... Merci beaucoup pour votre compréhension.
Danielle.Goeyens
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 11 janv. 2019 sur HotelsMagnifique résidence proposant des chambres spacieuse et très confortable et douillette.
Literie de grande qualité
Très bon petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels