Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Nice facility. I was shoked that there was not a complimentary breakfast, not even a donut. For the price this should be included.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Sequim

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
m
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Hotel needs renovated, no elevator or ramp to take luggage upstairs which is a problem if you have big heavy luggage and the bathroom looks extremely old needing a little TLC.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
My stay at Wallace Inn was all around excellent. I will definitely stay again and I highly recommend it.