Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Le motel a besoin d'une renovation majeure, je n'ai meme pas oser utilise la douche tellement c'était vieux et usée ! Les draps étaient gris, pas lavé ? bref, je n'y retournerai jamais de ma vie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par MA, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We apologize, as your experience didn't go well. If you could tell us of which room you stayed, we could go and check. Once again we apologize for the inconvenience caused to you while your at stay.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Plus jamais nous retournerons dans cet établissement, le plafond et les traines étaient moisis etc…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Super 8 Wyndham Walterboro SC , Gestion de l’hôtel
Très cher client,Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous apprécions vos commentaires. Je pense que vous avez peut-être posté vos préoccupations sur le mauvais établissement. Nous n'avons pas de trains à proximité de notre établissement. Si vous êtes à nouveau à Walterboro, en Caroline du Sud, j'espère que vous donnerez au Super 8 Wyndham de Walterboro, en Caroline du Sud, l'occasion de vous servir. Notre objectif est de rendre votre séjour confortable et agréable avec nous. Au plaisir de vous voir dans le futur.Cordialement,Super 8 Wyndham Team Walterboro SC
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Bon service a la reception, et la p'tite madame au dejeuner super efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par yogi, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments regarding our customer service and ongoing upgrades. Our staff are trained to provide only the best in customer service, and we are pleased that you found value and hospitality during your stay. . We look forward to seeing you on your next trip to Walterboro SC
3 sur 5
par un voyageur de Drummondville

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
Bel ameublement mais pas de cadran. Micro-onde sale. Il pourrait y avoir une table. Salle de bain à desoin de rénovation
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Pour nous, il s'agissait d'un passage rapide afin de couper notre trajet en deux. Donc, nous sommes arrivés tard et repartis tôt. Heureusement, car cet hôtel ne méritait pas qu'on s'y attarde! Moisissures dans la salle de bains, robinet qui coule constamment, jupes de lit déchirées, plancher collant, ... La chambre était loin d'être accueillante! Et, que dire du déjeuner inclus: muffins au chocolat et rôties! Bref, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est offert sur le site Hôtels.com, car il n'est vraiment pas recommandable... Malheureusement pour moi, j'avais déjà réglé la note auprès d'Hôtels.com. Si cela n'avait pas été le cas, j'aurais demandé une compensation financière auprès de l'établissement. Seul aspect positif: l'hôtel est situé près de l'autoroute 95.
3 sur 5
par Jean et Monelle de Drummondville, Qc

Motel correct sans plus.

Publié le 22 sept. 2014 sur Hotels
La personne qui s'occupe de la réception de soir n'était pas rapide à régler un problème avec d'autres clients. Nous avons attendus longtemps pour enfin se dire que nous allions voir les alentours et revenir pour l'enregistrement. Mais pour le restant c'était correct. Déjeuner ordinaire.
1 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Publié le 21 déc. 2011 sur Hotels
Hotel trop bruyant,propreté minimale,petit déjeuner minimal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Super 8 Walterboro Team , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time out of your busy day to rate our hotel. Thank you for the glowing review. Looking forward to seeing you again. Best Regards,Super 8 Walterboro Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Ice machine broken, pool closed. No reasons given. Breakfast lousy. For the price I paid, it sucked. Should have been $30-40 cheaper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Super 8 Walterboro SC Team , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time out of your busy day to leave us a review. We appreciate any feedback given. 1) The ice machine is out of service. We have a sign posted saying that at check in. 2) We inform each guest we have bags of ice for the ice bucket upon request. 3)There is a sign posted at check in that our pool is closed. Our pool is seasonal. It's open from May to Sept 3 each year. Our pool couldn't be open any way due to hurricane and tornado warnings in our area. I'm sorry if you had a misunderstanding about that. 4) our breakfast consisted or milk, juice, yogurt, peanut and butter sandwiches, jelly, butter, creamer, cream cheese, coffee, toast, muffins, cereal 2 types Cheerios and frosted flakes, syrup, waffles. I'm sorry if none of this was to your liking. Thank you for feedback. Super 8: Walterboro SC Team
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Check in process was a pleasure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Super 8 by Wyndham Walterboro SC , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking time out of your day to give us a review. We appreciate it. Thank you for the glowing score. We look forward to seeing you again soon. Best Regards, Super 8 by Wyndham Team walterboro SC