Red Roof Inn St George, SC

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à St. George

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn St George, SC

Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
115 Winningham Road, St. George, SC, 29477
  • Saint George City Hall
    3 min en voiture
  • Église méthodiste unie St-George
    4 min en voiture
  • Bibliothèque Jennie J McMahan
    4 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. George

À St. George .Vous trouverez Saint George City Hall et Bibliothèque Jennie J McMahan à moins de 5 km de hôtel. Église méthodiste unie St-George et Saint George Public Library se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Saint George City Hall - 3 min en voiture
  • Église méthodiste unie St-George - 4 min en voiture
  • Saint George Public Library - 4 min en voiture
  • Bibliothèque Jennie J McMahan - 4 min en voiture
  • St. George Country Club - 8 min en voiture

Transport

  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-Aéroport international de Charleston) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬7 min en voiture
  • ‪Bistro 221 - ‬4 min en voiture
  • ‪Subway - ‬13 min à pied
  • ‪Skynyrd's Grill & Sports Bar - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn St George, SC

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à St. George
Red Roof Inn St George, SC offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1979
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
Red Roof Inn St George, SC possède 57 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St George, SC Hotel
Red Roof Inn St George, SC St. George
Red Roof Inn St George, SC Hotel St. George

Avis pour Red Roof Inn St George, SC

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 193 avis sur 551." "
Note de 8 – Bien, d’après 183 avis sur 551." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 551." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 551." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 551." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Correct rien de plus sleep n go , pas de serviette…
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Le lit était confortable, facile de régler la température, facile de stationner. Pas de Kleenex, serviettes mal pliées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien située sur la 95.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La propreté de la chambre et la gentillesse du personnel

10/10 – Excellent

real

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
C'était bien mais nous avions demandé de nous réveiller et ça n'a pas été fait .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Rénovation de la chambre et une belle grandeur de chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is a very good deal for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Sam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn’t make it to the hotel, i had a horrible car accident on i-95 N and couldn't make it to the hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : Service et personnel
Room was comfortable for the price. TV was snowy. Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Everette

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Overall I guess I really can't complain. Prices is higher than the surrounding areas. But the guess and staff seems to be a good lot. Felt safe I guess the price reflects that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Stephanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We are frequent travelers, and it is common for us to spend nights in lodging of this tier, so we had appropriate expectations. This was the worst Red Roof that we've ever stayed inn, and probably the worst economy motel ever to be honest. The fact that everything was old and outdated isn't even an issue. It was absolutely filthy. There were cockroaches and ants. The towels and washcloths were dirty and covered with ants. There were cockroaches on the sink and ceiling. In a previous reply to a comment I see that the owner or management responded that they work with a pest control company. However, if this is the truth they need to fire the pest control company and hire a new one. Had it not been so late. I wouldve left immediately. I wouldn't have stayed if I had children with me definitely. Every person that I encountered in the office was unfriendly. This was a very bad choice in lodging, unfortunately.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Isabel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bugs
Bugs on the wall! A flea bit me as well. Did stay, asked for refund and left!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mjacksonian

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This was a very nice hotel, I’d stay again in a heartbeat 👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great customer service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ronald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Cecil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Ed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thumbs Down Red Roof Inn
Not good. Glad we only had to endure one night. First room had a smokey bad odor and the fridge didn't work. Had meds and food that needed refrigerated. Changed rooms. Second room was a bit better but was damp. After a while began smelling pot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024