Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Sehr hellhörig waren die Räumlickeiten. Man konnte die Nachbarn gut hören. Fenster war bewusst zugebaut. Fand ich etwas schade. Abstellmöglichkeit für einen Koffer wäre schön.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
Alles Top.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2021 sur Expedia
Way overpriced, not worth the price. Rooms are old and outdated, no a/c, breakfast offerings were weak. Poor service
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de U.K.

Publié le 12 août 2020 sur Expedia
We arrived at the hotel at 21.45. They could not find the reservation. Was that an Expedia fault or the hotel? We ordered a superior room with Harbour view. We got an ordinary room at street level. Very hot (33 c) no air conditioning. When we opened the windows for air we got the noise from people smoking outside and the opposite building air conditioning unit. The waste basket was full of rubbish. The room otherwise clean. Breakfast good and staff speak English