Note fondée sur 27 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Un super hotel

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Un séjour très agréable. Je recommande toujours cet hotel pour passer un bon moment. C'est accueillant, et magnifique. J'ai juste une petite remarque à faire concernant le plafond des saunas qui est à refaire. Sinon tout le reste était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Daphné, Gestion de l’hôtel
Chère madame,Nous vous remercions pour votre retour.Le plafond de nos saunas seront prochainement en travaux afin d'y apporter les réparations nécessaires.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre domaine et nous espérons vous revoir à Naxhelet !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Superbe
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Environnement très agréable. Hôtel et personnel à la hauteur. Seule la literie n'est pas idéale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Etienne,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire !Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés en revanche que notre literie ne vous ait pas convenue.Celle-ci a bien été changée début d'année.A très bientôt à Naxhelet,Cordialement,Merry
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par Alysson, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre note très positive. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Tout était parfait sauf l'accueil au restaurant la cuisine, nous avions réservé pour 19h30, on est arrivé à 19h10, bon accueil par les demoiselles qui nous demandent intérieur ou extérieur on précise intérieur on nous propose une table juste à l'entrée on demande, comme rien n'était occupé, une table dans un coin, à non c'est réservé..mais j'ai aussi réservé je répond..intervient alors le responsable de salle sur un aire auteint, il confirme que tout est réservé..finalement on s'assied à une table dehors juste à la sortie..je n'étais pas très content de la façon dont les choses ont été gérées..le responsable l'a bien remarqué il ne s'est plus occupé de nous toute la soirée repas menu délicieux service impeccable de la part des 3 jeunes filles et du jeune homme. On est sorti à 21h30 et seulement 2 tables à l'intérieur étaient occupées tputes les autres sont restées libres...et les réservations !!!! J'en ai fait part aux responsables, le chef de salle n'est pas à sa place, il devrait être licencié ! Pour le reste tout était parfait.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels