Note fondée sur 884 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Very comfortable et convinience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel for your stay in Warsawand for your feedback. We truly appreciate it. We are looking forward to welcoming you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Jakub Ozimek, DEPUTY FO MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Stephane,Thank You very much for choosing Courtyard by MArriott Warsaw Airport for Your stay. We are delighted that your stay with the Courtyard Warsaw Airport was quite enjoyable.We hope that you will visit us again soon. You are always welcome!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Jakub Ozimek, DEPUTY FO MANAGER, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Anne,I appreciate you took the time to share your feedback. I am worry about 8 instead 10. Everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience and your feedback is extremely valuable. I hope we will see You again, and after next stay You give Us full 10.best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Qualité du personnel pas au niveau

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Bonjour, Nous n’avons séjourné qu’une nuit, dans cet hôtel, pour une correspondance. L’accueil, la propreté ainsi que confort était au rendez-vous, mais … je pense qu’il y a un gros problème dans la communication entres les équipes de nuit et de jour. En effet, nous avions demandé un petit déjeuner à emporter, pour le lendemain, comme notre vol était tôt, le personnel de nuit nous avait confirmé que c’était possible. La mauvaise surprise arrive le lendemain, à notre départ, où on nous a dit qu’il fallait faire la demande, ce que nous avions fait. Nous devions embarquer alors nous ne nous sommes pas attarder. L’hôtel Courtyard Bonvoy by Marriott, est cette confortable, mais la qualité du personnel n’est pas au niveau. Je précise que le petit déjeuner était payé d’avance, et nous n’avons pas été servis, ni remboursés, ni aucune excuse, pour une faute qui était clairement liée au personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking your time to write the comments and for choosing our hotel for your stay in Warsaw, Poland. We are truly sorry to hear that your stay in our hotel was not fully satisfactory. Please accept our sincere apologies for not receiving the breakfast boxes upon your departure as promised by the reception staff. The orders for breakfast boxes for the next early morning are made late in the evening by the reception team so that the night shift cook can prepare them. That is why the morning reception team was unable to provide you with the boxes on the spot. We have passed your comments to our reception manager in order to deal with the issue. We are looking forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Literie exceptionnelle ! Restauration très 😋 ! Personnel sympathique et attentionné 🤗, Ultra pratique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Reception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous essayons toujours de fournir à nos clients la meilleure expérience et nous apprécions leur opinion.Nous vous invitons à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your high score!