Note fondée sur 172 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
only 1 230v socket in the whole bed room. I think that have one near the bed and/or the desk will be a plus. The personal is very friendly and professional. There is a real good restaurant at the hotel and prices ( hotel and meals ) are correct.
par un voyageur
Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Séjours compliqué avec les rétributions du au COVID l’hôtel sans Clim sans ménage
par un voyageur
PARFAIT
Publié le 5 août 2020 sur HotelsPARFAIT, TRES BON SERVICE ET TRES PROPRE.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon hotel , juste bruyant pour certaines chambres
Publié le 13 févr. 2019 sur Hotelsbruyant , route à fort passage . Chambres coté route principale à éviter .
Sinon très bon hôtel et restaurant .
par un voyageur
Très bonne surprise
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotelstres bon hotel. Un style certes un peu original dans le genre rococo mais super propre, un personnel très sympa. Le restau est super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Marta Wlodarczyk, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion.
We invite you one again to Hotel for stay.
par un voyageur
Hôtel très confortable.
Publié le 2 sept. 2018 sur HotelsTrès bon accueil, même pour une arrivée très tardive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Marta Włodarczyk Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion.
We invite you once again to Hotel Mazurkas
par un voyageur
Séjour Juillet 2018
Publié le 13 août 2018 sur HotelsHôtél situé dans les memes bâtiments que le centre d'affaires. Forte affluence lors des séminaires.
Le parking est surveillé, mais payant. Malheureusement le bar n'est pas ouvert en continu, malgré les fortes chaleurs de ces dernières semaines. Les chambres sont correctes et lumineuses.
Deux point faibles : pas de chaînes TV "européennes" et l'aménagement de l'espace wellness est rudimentaire (voir inexistant).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Marta Włodarczyk, Gestion de l’hôtel
Dear Madame,
Thank you for your time to leave the opinion.
I will forward you comments to appriopriate departemnts of hotel.
par Rodolphe
Publié le 8 mai 2015 sur Hotels